Harsiésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harsiésis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
kikou les ptit Loup ;D JE ferme le forum... Explication a venir Merci et bisoussss
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les Administratifs [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis l'explorateur[rice]
Hermiod

A DédaleScientifique ♦ PNJ
Hermiod


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 100
♣. A passé la Porte le : 13/04/2011

♣. © Avatar : smoothie
♣. Célébrité : Hermiod


Les Administratifs [3/3] Empty
MessageSujet: Les Administratifs [3/3]   Les Administratifs [3/3] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:47

les ADMINISTRATIFS ♥

    Richard Woosley ... Robert Picardo []

    James Coolidge ... Rob LaBelle []

    Shen Xiaoyi ... Tamlyn Tomita []
    Je suis disponible, tu peux me jouer
    Je suis déjà pris, tu ne peux plus me jouer
    Je suis réservé, navré


Dernière édition par Hermiod le Lun 18 Avr - 9:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfinietlaudela.forumactif.org
Je suis l'explorateur[rice]
Hermiod

A DédaleScientifique ♦ PNJ
Hermiod


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 100
♣. A passé la Porte le : 13/04/2011

♣. © Avatar : smoothie
♣. Célébrité : Hermiod


Les Administratifs [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les Administratifs [3/3]   Les Administratifs [3/3] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:47

RICHARD WOOSLEY

plein JOUR Les Administratifs [3/3] 40px-Stargate-earth-glyph.svg

Libre Pris Réservé
© TSW

    Race ... Tau'ri
    Age [date de naissance] ... .45-50ans
    Nationalité ... Américain
    Militaire ou Civil ... Civil
    Profession ... Membre de la commission
    Grade dans l'armée ... ////
    Base d'affectation ... Atlantis
    Équipe d'affectation ... SG-A14
    Caractère ...
    Feat ... r Robert Picardo.
petits PLUS .

J'aime : les règles!
Je n'aime pas : les situations stressante
Ma plus grande peur : aux choix
Mon cauchemar a répétition : au choix
Le plus beau rêve que j'ai fais : au choix
Mon plus beau souvenir : Mon Yorkshire
Ma plus grosse bagarre : le conflit avec les réplicateurs


son HISTOIRE .
Avant de prendre sa position dans le NID, Woolsey était avocat pour le Corps des ingénieurs de l'armée des États-Unis et ensuite pour le Defense Policy Board. Woolsey a également exercé les métiers de juristes et de comptable avant d'être directeur de diverses agences. Il intégra ensuite le NID et fut envoyé au SG-C par le sénateur Kinsley. Son but? Remettre en cause toute les décision prise et menacé tout le monde de la cour martial... Quand il comprit que Kinsley est liés a la confrérie, il change de camps et s'unit au colonel Hammond. Il finit par donner des preuves compromettantes sur Kinsley. Quelques temps plus tard il finiera par devenir le représentant des états unis dans la commission de surveillance. Il se révèlera vite le plus grand allié du SG-C dans cette commission, même si il agace Jack O'Neil a cause des règles qu'il veut tant faire respecter.Quand Antlantis fut découvert, il finit par devoir y aller pour évaluer le docteur Weir. Il a un grand respect pour elle mais la commission ne la juge pas capable de garder le commandement. Il se mit d'ailleurs tout le monde a dos là-bas. Mais au derniers moment il changea son rapport en faveur du docteur Weir. Quand les Anciens revinrent un moment au commande d'Atlantis il fut envoyés avec O'Neil pour négocier avec eux. Mais les réplicateurs débarque et détruisent les Anciens, faisant prisonnier Woolsey. L'équipe de Sheppard débarque et lui mentent pour faire fonctionner leur plan. Il en sera térriblement vexer. Il dut retourner sur Atlantis plus tard quand le colonel Carter était au commandement. Il y vit un Wraith pour la première fois. Il fit un rapport a nouveau plutôt positif pour le colonel . Cependant au Bout de un ans de commandement, la commission ne la jugea plus apte a travailler et nomma Woolsey a sa place. Il prit donc le commandement d'Atlantis. Cependant l'équipe avait beaucoup de prégugé sur lui et lui fallut faire ses preuve en acceptant de contourner les règles pour sauver le docteur Keller. Il fut alors respecté par tous. Il fut même pret a mourir pour le pas laisser le commandement de la cité aux derniers réplicateurs.Il tenta de s'associer a Todd a de multiple occasion. Et finit par prendre la décision de faire venir Atlantis sur terre pour la protéger. Aujourd'hui il est toujours en poste.

ses LIENS .


    ©TSW
    ♣. JOHN SHEPPARD .♣
    « son bras droit sur la cité »

    C'est l'homme de toute les situation. Woolsey n'hésite pas a lui confier la cité en son absence et les missions qui semblent perdu d'avance. Cependant au fond Woolsey sait que John est aussi le soldat le moins obéissant qui existe. Si il veut faire quelque chose personne ne peut l'empêcher et Woolsey l'admire un peu pour ça!


    ©TSW
    ♣. Xiao .♣
    « Une sollègue de la commission »

    Ils sont plutôt en concurrence.Elle est souvent contre les décision du SG-C et Woolsey la trouve un peu trop radical. Puis ensuite elle vient sur Atlantis pour tenter de lui prendre sa place... Mais au final croyant s'être fait berner elle finit par lui faire un dossier favorable... Cependant ils n'ont pas pour autant des rapport amicaux. Ils se contente de rapport courtois.



Dernière édition par Hermiod le Mer 20 Avr - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfinietlaudela.forumactif.org
Je suis l'explorateur[rice]
Hermiod

A DédaleScientifique ♦ PNJ
Hermiod


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 100
♣. A passé la Porte le : 13/04/2011

♣. © Avatar : smoothie
♣. Célébrité : Hermiod


Les Administratifs [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les Administratifs [3/3]   Les Administratifs [3/3] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:47

JAMES COOLIDGE

plein JOUR Les Administratifs [3/3] 40px-Stargate-earth-glyph.svg

Libre Pris Réservé
© L@eTi

    Race ... Tau'ri
    Age [date de naissance] ... ...45ans
    Nationalité ... Américain
    Militaire ou Civil ... Civil
    Profession ... membre de la commission
    Grade dans l'armée ... ////
    Base d'affectation ... SG-C et Atlantis
    Équipe d'affectation ... SG-12 ou SG-A14
    Caractère ...
    Feat ... écrire ici
petits PLUS .

J'aime : les règles, la sécurité.
Je n'aime pas : les alliens et surtout les ennemis de la terre
Ma plus grande peur : que la terre soit envahit
Mon cauchemar a répétition : au choix
Le plus beau rêve que j'ai fais : au choix
Mon plus beau souvenir : au choix
Ma plus grosse bagarre : l'invasion du SG-C par les Wraiths si on peut appeler ça une bagarre pour moi...


son HISTOIRE .
James Coolidge a été admis a la commission quand le colonel Carter était aux commande d'Atlantis. Sa première décision fut d'interroger tout les membres non terriens participant au projet porte des étoiles au coté de la terre. Il se méfie énormément de ces gens et est convaincu que la terre peut se passer d'eux. Interrogatoire de Teyla le place comme le plus détesté de la commission car il se montre en plus de tout misogyne. le suivant sur la liste c'est Ronon. Mais alors que Ronon est attendu le lendemain, Coolidge est soudain réveillé par lui. Il se retrouve allongé sur le sol a coté de son fauteil. Ronon lui explique que les Wraits sont ici. Il téléphone et donne l'alerte! Qu'une bombe soit envoyés sur le SG-C pour exterminer les Wraiths. Mais voilà Ronon n'est pas de cet avis. Avec l'aide de Teal'C il tente de détruire les Wraiths sans tuer les hommes qui travail ici. Après qu'il se pique une vrai colère contre Coolidge, le traitant de lâche, celui ci préfère tenter de fuir. A la fin de cette attaque il accepte enfin d'admettre que certains non terriens peuvent avoir leur place dans ce programme. Cependant a partir de ce jour il les gardera quand même bien à l'oeil.

ses LIENS .


    © TSW
    ♣. Ronon DEX .♣
    « LE TYPE DÉTESTABLE A QUI IL DOIT LA VIE! »

    Ronon l'a sauver lors de l'attaque des Wraiths et Coolidge a fini par admettre qu'il avait sa place sur Atlantis. Cependant il garde une profonde rancune a celui-ci. Lui devoir la vie c'est insultant pour lui!


    © TSW
    ♣. XIAO .♣
    « sa collègue »

    Ils travail ensemble et on peut dire certainement qu'ils s'entendent très bien en ce qui concerne de mettre des bâtons dans les roues du SG-C. Ils sont même devenue leur bêtes noir!



Dernière édition par Hermiod le Mer 20 Avr - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfinietlaudela.forumactif.org
Je suis l'explorateur[rice]
Hermiod

A DédaleScientifique ♦ PNJ
Hermiod


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 100
♣. A passé la Porte le : 13/04/2011

♣. © Avatar : smoothie
♣. Célébrité : Hermiod


Les Administratifs [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les Administratifs [3/3]   Les Administratifs [3/3] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:47

SHEN XIAOYI

plein JOUR Les Administratifs [3/3] 40px-Stargate-earth-glyph.svg

Libre Pris Réservé
© TSW

    Race ... Tau'ri
    Age [date de naissance] ... 40ans[../../..]
    Nationalité ... chinoise
    Militaire ou Civil ... civil
    Profession ... Ambassadrice chinoise dans la CIS
    Grade dans l'armée ... ///
    Base d'affectation ... SG-C et Atlantis
    Équipe d'affectation ... SG-12 et SG-A14
    Caractère ...
    Feat ... Tamlyn Tomita
petits PLUS .

J'aime : avoir du pouvoir, me jouer des autres
Je n'aime pas : qu'on se joue de moi, qu'on ne respect pas mes règle!
Ma plus grande peur : au choix
Mon cauchemar a répétition : au choix
Le plus beau rêve que j'ai fais : au choix
Mon plus beau souvenir : au choix
Ma plus grosse bagarre : au choix


son HISTOIRE .
Shen fut nommées ambassadrice de son pays au CIS dans le but de faire valoir les avantage de la chine pas assez représenté a leur gout dans le programme porte des étoile. Elle est des moins apprécié parmi la commission ce qui pas peut dire vue que la commission en elle même n'est pas apprécié. L'année dernière elle s'est même allié a un membre de la commission pour faire un rapport négatif de Woolsey et récupérer son poste. Seulement quand elle a crut être berner ele a changer son fusil d'épaule et a fini par faire un rapport plus que positif a Woolsey. On ne peux pas la qualifier de digne de confiance. La seule chose qui l'intéresse c'est ses avantage.

ses LIENS .


    © tsw
    ♣. Richard Woolsey .♣
    « Un collègue gênant »

    Ils sont plutôt en concurrence.Elle est souvent contre les décision du SG-C et Woolsey la trouve un peu trop radical. Puis ensuite elle vient sur Atlantis pour tenter de lui prendre sa place... Mais au final croyant s'être fait berner elle finit par lui faire un dossier favorable... Cependant ils n'ont pas pour autant des rapport amicaux. Ils se contente de rapport courtois.


    © L@eTi
    ♣. James COOLIDGE .♣
    « un allié »

    Ils travail ensemble et on peut dire certainement qu'ils s'entendent très bien en ce qui concerne de mettre des bâtons dans les roues du SG-C. Ils sont même devenue leur bêtes noir!

Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfinietlaudela.forumactif.org
Je suis l'explorateur[rice]
Contenu sponsorisé





Les Administratifs [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les Administratifs [3/3]   Les Administratifs [3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Administratifs [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harsiésis  :: ♣. Vous & Nous .♣ :: Compagnie en permission :: Prédéfinis :: [ Alliés de la Coalition ]-
Sauter vers: