Harsiésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harsiésis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
kikou les ptit Loup ;D JE ferme le forum... Explication a venir Merci et bisoussss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 a quoi ressembleraient nos enfants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


a quoi ressembleraient nos enfants?  Empty
MessageSujet: a quoi ressembleraient nos enfants?    a quoi ressembleraient nos enfants?  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:34

Voyons... A quoi ressemblerait un enfant de moi et Hermiod? étrange hein d'imaginer ça?
Spoiler:
Donc voilà le but de ce nouveau jeu! imaginer a quoi ressemblerait le bébé du couple donner par la personne qui a posté avant vous! et pour conclure votre post vous mettez un nouveau couple! Alors a quoi ressemblerait mon bébé avec Hermiod??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
William Eard

William Eard


♣. Nombre d'explorations : 61
♣. A passé la Porte le : 22/05/2011

♣. © Avatar : ....
♣. Célébrité : Adam Baldwin


a quoi ressembleraient nos enfants?  Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressembleraient nos enfants?    a quoi ressembleraient nos enfants?  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:55

De mon point de vue minable et sans importance (entre nous soit dit), ce serait une femme. En effet, Hermiod n'a pas vraiment de sexe déterminé, donc au tant que cela soit une fille comme cela elle sera élevée par des gens qui la comprendront. Rappelons cependant, que le sexe est complètement aléatoire. Ensuite, elle aurait les cheveux bruns avec des taches blanches (comme la peau d'Hermiod), il pourra ainsi s'identifier à elle, et elle aura ainsi moins de chance de se faire abandonner. Elle aura une taille humaine. Maintenant le visage, c'est beaucoup plus dur. Very Happy Elle aura un visage de proportion humain avec malgré tout une large proéminence à l'arrière du crâne. Ses yeux seront bruns, et semblable à ceux d'Hermiod. Son nez sera à mi-chemin entre un nez humain et celui d'Hermiod, donc au niveau de la bouche. Pour se servir de celle-ci, ...elle devra se débrouiller. Inutile de préciser si elle sera belle ou laide, la réponse semble déjà écrite.

Pourquoi pas jack et Lya ? Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


a quoi ressembleraient nos enfants?  Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressembleraient nos enfants?    a quoi ressembleraient nos enfants?  Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:36

Alors pour moi l'enfant de Jack et Lya serais un garçon. Au grand malheur de Lya il aurait le même gout du risque que son père ^^" Sinon il aurait une apparence humaine avec la peau de la couleur chair mais les cheveux de sa mère! Il paraitrait étrange a son père et à sa mère donc. Mais il sera très attachant par son coté aimant et patient qu'il tiendra de sa mère. Il aurait aussi les capacités de sa mère ce qui rendrai Jack un peu fou car il se sentirait complètement perdu! voilà Very Happy

Moi pour ma part je propose William et Lya Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Contenu sponsorisé





a quoi ressembleraient nos enfants?  Empty
MessageSujet: Re: a quoi ressembleraient nos enfants?    a quoi ressembleraient nos enfants?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a quoi ressembleraient nos enfants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harsiésis  :: ♣. Hors Jeu .♣ :: Jeux et flood :: Jeux-
Sauter vers: