Harsiésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harsiésis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
kikou les ptit Loup ;D JE ferme le forum... Explication a venir Merci et bisoussss
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis l'explorateur[rice]
Helena Kiss

Helena Kiss


Féminin
♣. Age : 38
♣. Nombre d'explorations : 8
♣. A passé la Porte le : 01/06/2011

♣. © Avatar : L@eTi
♣. Célébrité : Caley Cuco


rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: rencontre inoubliable   rencontre inoubliable Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:46

Aujoud'hui je voulais absolument sortir mais évidemment M.Mc kay me la interdit adieu mes exploration a la place je devait rester avec une blonde qui faisait que me fixé comme si j’étais différente, a un moment je ne pouvais plus tenir avec ses yeux qui me fixé donc je lui est dit

Helena: " Bon tu arête c'est bon tu m'énerve a me regarder tout le temps !"

pas de réponse et toujours ses yeux qui me fixés, je l'ais prise puis je l'ait sortie de la pièce.
Ah je me sentais mieux, alors je commençais a annalysé mes échantillons, Lorsque j'ai vu Mc Kay revenir avec cette aliène, en me disant :

Mc kay:" Helena pourquoi tu as laissais Pearl toute seule ?!

Helena: Parce qu'elle me déconcentrer a me fixé !

Mc kay: Même tu doit rester avec elle tu sais très bien qu'elle fais n'importe quoi quand elle est toute seule !

Helena: D’accord monsieur."


après ça j'ai du faire sa nounou, mais comment faire mes échantillons avec elle, donc j'ai essayer de lui apprendre comment manipuler les échantillons pour pas qu'elle m'embête...

... Lorsqu’elle commençait a manipuler elle m'épater, même si elle connaissait pas nos nouvelles technologie, elle manipuler super bien sa technologie, donc j'ai commençais à me présenter:

Helena:" Bonjour je m’appelles Helena Kiss, comme tu peu le voir je travail ici et j'essaye de prendre des échantillons de plantes et trouver beaucoup d’animaux, pour après pouvoir le classé et mieux les connaitre."

mais toujours pas de réponse alors je me demandais si elle comprenait l'anglais j'ai essayez dans toute les langues mais rien elle ne disait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   rencontre inoubliable Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:12

Je me baladais dans la cité durant mes quelques heures de "liberté" dans la journée qu'on me laissait! Oh bien sur je n'étais pas seul... mais c'était mieux que de servir de rat de laboratoire. Je me baladais donc dans ma chère maison regardant par ci par là sagement suivi par mes gardes du corps. Ils devaient veiller a ce que je ne touche a rien! Moi pour ma part j'avais encore assez a explorer pour l'instant sans toucher aux premiers truck qui me venait sous la main! Bon d'accord dés qu'ils avaient le dos tourné j'en profitais un peu mais bon... Chuuuut!

Ce jours là je trainait dans une section qu'ils avaient dut reconvertir en laboratoire pour la faune et la flore a en juger par la quantité d'élément présent... et dire que cette partie servais à la bases a créer des armes... Bah après tout je devais bien accepter que des choses aient changé puisque ça faisait dix mille ans que les miens ne vivaient plus ici... J'entrais alors dans un laboratoire occupés et mes gardes du corps eurent l'autorisation du coup de filer ma laissant seule avec cette personne. elle ne semblait pas beaucoup plus vieille que moi et était blonde elle aussi. Mais les ressemblance s'arrêtaient là!

Je la fixais alors comme j'en avait l'habitude. je serais bien aller la toucher ou juste la voir de plus près mais elle avait l'air occupés et je ne voulais pas la déranger. Cependant l'observation était quelques choses d'essentiel pour moi! Au bout d'un moment elle dut enfin me remarquer car elle me parla... mais bien sur je ne compris pas ce qu'elle me disait!

Helena: " Bon tu arête c'est bon tu m'énerve a me regarder tout le temps !"

Elle voulait me dire quoi là? Ah... Ben visiblement elle ne voulait pas de moi dedans! Elle venait juste de me virer de son laboratoire! Non qu'est ce que je dis elle vient de me virer de MON laboratoire! Cette cité était mienne ne l'oublions pas! Alors que je me retrouvais à la porte seule (pour une fois), j'en profiter pour vérifier les paramétrage des cristaux de la porte entre autres chose. Comme chaque fois que je touchais a quelques chose le docteur super arrogant arriva de suite et il se rua dans la salle me faisant vaguement signe de le suivre. Bah de toute façon je le voyais toujours hurler sur tout le monde lui! Enfin presque tout le monde... La seule qui y échappais était la jolie docteur dont il semblait plus ou moins amoureux. Du coup quand il parla a l'autre fille je ne fit pas attention, me concentrant plutôt sur ce qui m'entourait! c'était jolie mais ils avaient l'air assez en retard dans leurs études... Du moins de ce que je pouvais comprendre des rare schémas que je voyais... Puis le docteur sortit et pour la deuxième fois je me retrouvais seule en compagnie de l'autre fille. elle me fit signe d'approcher et après quelques minutes durant lesquelles elle batailla pour me faire comprendre où elle voulait en venir, elle me donna de manipulations a faire. Archaïque leurs manipulations--" pas de doutes ils étaient vraiment en retard! et en plus elle semblait épaté par ce que je faisais! Mais un enfant de huit ans ferait mieux chez les miens! --" Enfin bref je faisais mes manipulations sans rien dire profitant de ça pour mieux connaitre leur civilisation...

Helena:" Bonjour je m’appelles Helena Kiss, comme tu peu le voir je travail ici et j'essaye de prendre des échantillons de plantes et trouver beaucoup d’animaux, pour après pouvoir le classé et mieux les connaitre."

Mais oui c'est ça si tu le dis! Non mais vraiment je ne comprenais rien a ce qu'elle disait! Elle tenta alors d'autre mots, tous les plus bizarre les uns que les autres... Ne voyant pas où elle voulait en venir je me contentais de préparer une réaction chimique que visiblement ils connaissaient pas encore! Puis toute fière de moi je lui montrais la plante changeant de couleur automatiquement toutes les dix secondes! C'était un jeu qu'on apprenait a nos enfants pour offrir a leur maman ou décorer leur chambre. Mais visiblement cette société ne connaissait pas cette réaction vue la stupeur de la fille devant moi! d'ailleurs je n'étais même pas sure qu'elle connaisse le produit prélever dans les os d'un animal très particulier... dont justement ils n'avaient que quelques ossements...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Helena Kiss

Helena Kiss


Féminin
♣. Age : 38
♣. Nombre d'explorations : 8
♣. A passé la Porte le : 01/06/2011

♣. © Avatar : L@eTi
♣. Célébrité : Caley Cuco


rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: rencontre inoubliable   rencontre inoubliable Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:29

lorsque j'ai vue cette réaction chimique j'étais épater car comparer a cette civilisation que je ne connaissais pas vraiment, dont pour moi cété le service médicale qui s'intérressaient a celle ci .Moi et les réaction chimiques je penser les connaitre toutes! mais celle la était révolutionnaire donc je commencer a réessayais de lui parler "

Moi:"Pearl c'est ça bon alors je sais que tu peu nous faire évoluer, mais...


Helas mr mc kay été revenu au mauvais moments :

MC Kay:" A Helena tu me fera le plaisir d'arreter de te divertir mais tu doit travailler ..."

Il sarreta net et vu la réaction chimique que pearl avait crée et reprit:

Mc Kay:" ...Helena c'est magnifique cet réaction comment tu as fait ...

Moi:-A vrai dire ce n'est pas moi qui est crée cette réaction c'est pearl qui l'as crée !"

je voyais que la pauvre heu comment dire ça car le therme de fille ne corespond pas, cet extras terrestre ne comprennait rien , mais quand c'est qu'elle aller commencer a me parler j'avais l'impression de parler a un bébé de un moi mais bon elle ne c'est pas ce que c'est un bébé ...
mais mc kay continuer ses sarcasmes:

Mc Kay:"Alors tu dit que c'est Pearl qui a crée cette réaction ! donc toi tu n'as rien fait, franchement les mathematiques pourtant ce n'est pas si dificile!

MOI:-Oui mais elle est tellement évoluer pour avoir dormi pendant 10 milles ans !

Mc Kay:-bon tu as interrer a travailler sinon je vais faire un rappor a Samantha Carter !"

La je n'ais pas trop compris la réaction que j'ai euj'ai demander a Pearl son avis

Alors pearl qui a raison moi ou mr. mc Kay ?"

mais évidamment pas de réponse alors je recommença de plus belle

Moi:"non mais pearl tu aurrais pu me défandre a cause de toi je serais surement pas d'autorisation pour faires des escurtions pffff j'en est marre franchement je vois pas ce que tu fais la a part pour embeter ton monde pf d'ailleure sort de la et vas voir shepard espese de fayotte! "

A enfin d'ébarrasser de cet bon a rien bon recommençons cet recherche au mais oui un ebusmedecinus risquer de guérire quelques bléssures en cas de pégnuri de désinfectant mais évidamment mc kay n'été pas la pfffffff au non l'autre revient au lala quesqu'elle va encors faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   rencontre inoubliable Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:15

"Pearl c'est ça bon alors je sais que tu peux nous faire évoluer, mais...»

Bon visiblement je l’vais bien surprise... Mais après... Pourquoi s’entêtait-elle toujours a me parler ainsi? Je ne comprenais pas!!!! Mais alors qu’elle continuais a parler sans s’arrêter Mc Kay revenait... A ben tient! qu’est ce qu’il va encore faire?! Les voilà qui continuent tous a parler... Mais je ne comprenais rien moi... a si tient ils avaient dit mon nom... mais pourquoi? Je les regardais toujours aussi perdu...

Alors pearl qui a raison moi ou mr. mc Kay ?"

je la regardais surprise... Mc Kay lui quitta la piece et moi je me retrouvais bloqué là face a elle qui voulait savoir quelque chose mais que je ne pouvais lui donner... Visiblement ça ne lui plut pas...

"non mais Pearl tu aurais pu me défendre a cause de toi je serais surement pas d'autorisation pour faire des excursions pffff j'en est marre franchement je vois pas ce que tu fais la a part pour embêter ton monde pff d'ailleurs sort de la et vas voir Shepard espèce de fayote! "

oO Je ne comprenais rien a ce qu’elle disait mais elle semblait folle de rage... Pourtant je n’avais rien fait! Puis elle parla de Shepard... mais il avait fait quoi lui? il n'était même pas sur la cité... oO Alors que je la regardais les yeux équarquillé... la voilà qui en plus me fou dehors! Hey! non mais comment elle osait! Elle me mettait dehors alors que j’étais chez moi! Ah non!

A ben oui pas le choix... Bon ben on fait quoi maintenant? On va chercher quelqu’un pour se plaindre? A quoi ça sert je ne saurais pas le faire... --’ je me baladait donc un peu.... Jusqu’à ce que je me lasse... Je m’ennuyais moi ici.. En plus j’étais toujours suivi par mes gardes du corps... Je décidais donc de retourner au laboratoire! Et puis zut j’avais le droit de m’amuser moi aussi! Surtout qu’elle avait garder ma réaction! --’ j’arrivais donc et visiblement ça ne lui plaisait pas! je la regardais dans les yeux et n’hésitant pas une seule seconde... :

-Atlantis maison a moi!

Non mais puis d’abord si elle voulait pas me voir! JE la prenais la foutait hors du laboratoire et bloquait la porte derrière moi! Comme ça elle pouvait pas rentrer et moi j’avais le laboratoire pour moi rencontre inoubliable 95810889
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Helena Kiss

Helena Kiss


Féminin
♣. Age : 38
♣. Nombre d'explorations : 8
♣. A passé la Porte le : 01/06/2011

♣. © Avatar : L@eTi
♣. Célébrité : Caley Cuco


rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: rencontre inoubliable   rencontre inoubliable Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:51

Oh ! Non ! Le cauchemar était de retour ! Pourquoi moi ? Là elle était décidée et me dit
Pearl : Atlantis maison à moi! Pearl :
Non mais j’hallucine c’est une fayote ! Pour me dire que Atlantis c’était sa maison elle était forte mais pour défendre une pauvre fille comme moi elle n’était pas capable ! Et en plus elle me foutait dehors ! Quand pourrai-je faire une sortie ?ce n’est pas demain la veille tout d’abord direction la cantine ! Je vais appeler MC Kay j’en peu plus !

Helena : Mr pouvais vous faire sortir Pearl de mon laboratoire s’il vous plait je n’en peux plus ! Elle m’empêche d’accomplir mon devoir faire des avancer planétaire !

MC Kay: Non tu dois y faire avec ! Au contraire elle peut que t’aider à avancer et puis arrête de gémir tu m’empêche de manger calmement tu me stress ! Mais attend une minute Pearl et toute seule au laboratoire si tu es ici ?!

Helena : Et je dois vous dire que je ne peux plus retourner dans mon laboratoire car elle m’a enfermé dehors

MC Kay: Quoi ! Je verrais ça avec toi après là je dois alerter Sheppard !

Et Sheppard accourut .oh non je vais encore me faire gronder à cause de celle la pourquoi moi ? Et puis d’ailleurs pourquoi je me laisserai faire c’est qu’une petite prétentieuse

Sheppard : attend Mc Kay tu me dis que Pearl s’est enfermer dans le labo toute seule ?!

MC Kay: Oui c’est ça …

Sheppard : Comment c’est possible ?

MC Kay: Comment c’est possible a c’est malin cette question avec les cristaux de contrôle bien sûr! non mais vous avez la tête ailleurs ou quoi !

Sheppard : Bon passons Helena Quesque qui c’est passer avant qu’elle s’enferme ?

Helena : je l’ai viré parce qu’elle m’empêcher de bosser et elle et revenu et elle m’a dit Atlantis maison à moi ! Et après elle ma mise dehors

Sheppard : Bon ok même si je dis que ce n’était pas malin de la mettre dehors, bon alors on va dire à Teyla d’essayer de résonner Pearl, et nous on va à la salle de contrôle ! attend mc Kay tu peu bien voir les caméras qu’il y a au labo

MC Kay: Bien sûr mais pour qui vous me prenez ! »

Aller c’est parti en route pour la salle de contrôle pour sauver mon labo au mes expérience celle-là va me le payer ! Arriver l’a bas les hommes ayant vue mc Kay au bord de d’hipoglissémie sortirent vite des tableaux de contrôle pour laisser place au « prodigieux mc Kay » au non les images sont arrivé ! Mon labo est tout à fait détruit mes expériences fichu je vais la tuer !

Sheppard : Teyla ici Sheppard on est à la salle de contrôle on a plus en vue Pearl vous avez réussi à la convaincre ?

Teyla : Non elle est toujours dans le labo

Helena : Mais attend il manque un bout de mon labo il manque le coin ou il y a tous les virus ! Et si elle a fait comme je vois sur les autres flacons on devra mettre Atlantis en quarantaine

Sheppard : Bon appelons Samantha vite ! Renon ici sheppard préparez-vous a une quarantaine

Ronon : D’accord je vais aller voir Jennifer ! »

Panique a bord la quarantaine au non décidément elle nous en fait voir de toute les couleurs en plus s’était la semaine ou je devais voir mes parent ah Samantha est la !

Samantha : ON m’a dit qu’il y avait un problème ?

Sheppard : Oui Pearl fait des sienne elle a viré Helena du labo et c’est enfermer puis elle a saccagé le labo et là elle est sur les flacons des virus ! Teyla essaye de la convaincre de sortir depuis tout à l’heure

Samantha : On peu que laisser faire Teyla mais un plan de quarantaine est mise en cour ?

Sheppard : Oui Ronon y est parti
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   rencontre inoubliable Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:56

Non mais pour qui elle se prenait de me virer de chez moi?! Une fois revenue dans le labo j’avais pas mis longtemps a simplement la mettre dehors... Là je regardais son travail.. Hum... Nul tout ça... Je continuer a observer ce qu’elle faisait... Alors ne plus d’avoir un retard considérable... Certaines des expériences était fausse... Bon d’accord avec leur avance ils ne pouvaient même pas voir que c’était faux mais bon quand même! après c’est moi qu’on vire! Non mais je vous jure!

Je commençais alors a réparer leur erreurs... Tout d’abord cette expérience avec celle là... et celle là à la poubelle... Le tube vide je le laissais trainer sur la table... De toute aucune importance... Et je continuais ainsi pendant un moment... Résultat? ben a si méprendre on aurait dit que j’avais tout casser... Mais non rien du tout en fait! Oui bon la moitié des tubes étaient renversé... mais leur contenue était dans le reste... Puis j’en vint a trouver une expérience marrante... oh juste un petit antidote a une maladies courante dans cette galaxie... Rien de bien extraordinaire...

Alors que j’en arrivais a l’étape final, c’est à dire mettre un virus en contact pour voir si il marchait mon antidote, Teyla se mit a me parler... Je ne comprenais que très peu ce qu’elle me racontait et ça ne m’intéressais pas... J’étais occuper et j’avais besoin de concentration!

Puis tout s’emballa... Alors que l’expérience commençait a porter ses fruits... l’alarme de quarantaine sonna. Je regardais autour de moi... Je savais que ce n’était pas moi qui avait fait ça... Mais en fait je me doutais de ce qu’il se passait... Hum Teyla qui me parlait... Ronon qui était arriver et commençait a hurler;.. Tient le docteur aussi était là... Pfff mais personne chez eux ne savaient manipuler trois cristaux?! je les avais bloqué que très sommairement... je soupirais et attendit sagement... JE savais que McKAy arriverait. En effet il arriva...

Il ne mit pas longtemps a débloquer la porte et alors tout le monde entra en trombe... Ronon sortit son arme. Je les regardais avec un petit sourire narquois aux lèvres... puis me tournais vers Helena...

-Toi faux... moi juste... et Atlantis a moi...

Je continuer a regarder les autres... Sheppard me fit la morale visiblement... Mais je continuer a leur montrer mon travail et très vite le docteur y vit de l’intérêt... Très vite elle compris ce que je faisais...

-Attendez... Elle a pas tout saccagé... Elle vient d’inventer un antidote...

Tout les regard tournés vers moi je tirais la langue à Helena fier de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Contenu sponsorisé





rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: rencontre inoubliable   rencontre inoubliable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harsiésis  :: ♣. Sur Terre .♣ :: Atlantis :: Laboratoires-
Sauter vers: