Harsiésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harsiésis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
kikou les ptit Loup ;D JE ferme le forum... Explication a venir Merci et bisoussss
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Installation d'Astarté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis l'explorateur[rice]
Astarté

Astarté


Masculin
♣. Age : 38
♣. Nombre d'explorations : 16
♣. A passé la Porte le : 09/08/2011

♣. © Avatar : Niley
♣. Célébrité : Nina Dobrev


Installation d'Astarté Empty
MessageSujet: Installation d'Astarté   Installation d'Astarté Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:38

Cela faisait maintenant Dix milles années que je m'était endormis dans ses complexe. Cela faisait maintenant Dix milles années de cela, que je rêvais de pouvoir me venger d'Isis et de Sekhmet, j'était enfin prête à mettre aux point mon plan de vengeance, mes pour le mettre en oeuvre, je devais avant tout reconstruire mes forces et mon armées, j'était maintenant prête à refaire entendre parler de moi, j'ignorait tout de ce qui c'était passer en plus de 10000 ans, et je devait avant tout avoir des nouveaux jaffas à mon service, et j'en avait besoin, car j'avais besoin de reprendre ma domination sur cette galaxie, que j'avais perdu... je m'était donc rendue dans mes quartiers afin de réfléchir sur le moyens de refaire parler de moi, et le plus rapidement possible. Après avoir regagner mes appartement royaux, je me dirigeais vers ma baignoire, où j'était en train de me dévêtir, avant de rentrer dans la baignoire. Puis je commençais à me détendre et à produire mes premières larves de Goa'uld, une nouvelle ère allait bientôt commencer pour moi, et j'en était vraiment fière.

Quelques après, mes premières larves étaient prête, il me restait plus qu'à trouver des volontaires. J'avais produit pas mal de larves, et il me restait plus qu'à trouver des hommes. Ce n'était pas trop difficile de trouver mes première victimes, car après être aller sur l'une des planète de mon secteur planétaire, j'avait trouver ce que je voulais, belle comme j'était, cela a était un véritable jeux d'enfant de séduire mes proies, car ils sont mes prisonnier, sauf un, que j'avais invité dans mes appartement royaux, puis après l'avoir embrasser, je l'avait changer en jaffas, après avoir déposer mon appareille à créer les jaffas sur ma poitrine. Bien entendue, l'homme hurlait de douleurs, avant qu'il ne se retrouve en jaffa, et quelques minutes après, ils étaient dans ma baignoire, avec mes larves de Goa'uld dans l'eau, quant l'un de mes enfant, c'était introduit en lui, puis peux de temps après, je l'avais mis dans mon sarcophage de régénération avant qu'il n'en ressorte plusieurs heures après, il était devenue mon tout premier jaffa
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-university.positifforum.com/
Je suis l'explorateur[rice]
Astarté

Astarté


Masculin
♣. Age : 38
♣. Nombre d'explorations : 16
♣. A passé la Porte le : 09/08/2011

♣. © Avatar : Niley
♣. Célébrité : Nina Dobrev


Installation d'Astarté Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Astarté   Installation d'Astarté Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:36

Cela faisait plusieurs mois que j'était de retour, et que j'allais très prochainement mettre mon plan en action. J'avais même commencer à mettre à mon service mes nouveaux jaffas que j'avais par la même occasion, implanter mes bébés en eux, c'est à dire mes nouvelles larves de Goa'uld que j'avais produits, et j'en était vraiment fière. Cela faisait déjà pas mal de temps que je projeter de mettre en oeuvre mes plans, je les avaient préparer longtemps à l'avance, puis, je voyais le nombre d'homme que j'avais à mon service, enfin, les jaffas. J'en avait maintenant une bonne dizaine à mon service, et j'allais très bientôt en recruter d'autres, mes le moment était enfin venue pour moi d'avoir mon premier prima qui allait me servir, j'attendais ce fameux jour depuis très longtemps, bien entendue, j'avais déjà choisie celui que je voulait, il était beau, fort, résistant et tenace, et s'était surtout un très bon combattant, il était très heureux de me servir, puis je lui disait

"Jaffas, tu as été très bien, tu sert loyalement ta déesse, pour te récompenser de ta bravoure, de ton acte de courage, et de ta loyauté envers moi, tu sera dorénavant mon nouveaux Prima, fait honneur au cadeau que je viens de te faire"

Le jaffa ne s'attendait pas à cela, mes on peux dire qu'il était vraiment content du cadeau dont je lui avait offert, c'était une promotion que je lui avait accorder, car je le voyais qui était à genou devant moi, j'était très contente de lui, puis, je lui disait

"Mon Prima, pour ta première mission officielle, je souhaite que tu aille sur les autres planètes avoisinante qui se trouve dans cette Galaxie, et que tu les captures avec tes hommes, pour me les ramener sur ma planète. Voici les coordonner de notre monde, comme tu as une excellente mémoire, tu t'en souviendras, et si jamais on ose se permettre de perturber votre mission, tuez les"

Je voyais mon Prima faire un signe de la tête, puis avec les autres jaffas, ils activaient la porte des étoiles pour partir sur les nombreuses planète dont je connaissais encore l'existence, mes d'autres avaient également étaient détruite, et je l'ignorais, puis, ils passaient la porte, avant que cette dernière ne se referme
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-university.positifforum.com/
Je suis l'explorateur[rice]
Astarté

Astarté


Masculin
♣. Age : 38
♣. Nombre d'explorations : 16
♣. A passé la Porte le : 09/08/2011

♣. © Avatar : Niley
♣. Célébrité : Nina Dobrev


Installation d'Astarté Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Astarté   Installation d'Astarté Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:55

Cela faisait maintenant quelques heures que j'avait envoyer mon nouveau Prima et le reste de mes Jaffas sur les différentes planètes de la galaxie pour trouver de nouveaux Hôtes et Hôtesses pour mes larves Goa'uld. En arrivant dans mon palais, je voyais tous les esclaves que mes jaffas avaient ramener afin de pouvoir extraire tous le Naquadah nécessaire se trouvant sur les mines de ma planète, il y en avait pas mal, puis à un moment donner, la porte des étoiles de ma planète s'activa et je voyais mon Prima et le reste de mes jaffas revenir, avec plusieurs individus, ils étaient maintenant à moi, je souriais, mon armée allaient enfin s'agrandir, et j'en était vraiment fière. Puis mon Prima et ses jaffas savaient ce que je désirait, les emmener en cellules pour ensuite les emmener dans mes appartement royaux afin de recevoir leurs cadeaux.

Puis, je voyais mon Prima entrer dans mes appartement, avant de s'incliner, puis il se releva et attendait que je prenne la parole, ce que je faisait dans l'immédiat


"Prima, je suis vraiment ravie de ce que tu viens de faire avec mes autres Jaffas, et je suis très fière de vous"

Je faisait une légère pause avant de reprendre

"Tu vas conduire nos invité dans leurs quartiers, puis tu choisira les meilleurs d'entre eux, et pour les autres, ceux qui seront inutile, tue les après les avoir torturer, et prend tout ton temps"

Mon Prima et ses jaffas conduisaient leurs invités dans leurs quartiers avant d'exécuter mes ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-university.positifforum.com/
Je suis l'explorateur[rice]
Contenu sponsorisé





Installation d'Astarté Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Astarté   Installation d'Astarté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation d'Astarté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harsiésis  :: ♣. La Voie Lactée .♣ :: Autres Planètes :: Harcocia-
Sauter vers: