Harsiésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harsiésis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
kikou les ptit Loup ;D JE ferme le forum... Explication a venir Merci et bisoussss
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lya Nox [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis l'explorateur[rice]
Invité

InvitéAnonymous



Lya Nox [OK] Empty
MessageSujet: Lya Nox [OK]   Lya Nox [OK] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:07

© copyright
♥. Lya Nox .♥

    Race ... Nox
    Age [date de naissance] ... Les dates ne sont pas les même sur mon Monde
    Nationalité ... P3X-774
    Militaire ou Civil ... Civil
    Profession ... Guérisseuse, scientifique, chercheuse
    Grade dans l'armée ... ...
    Base d'affectation ... SG-C
    Équipe d'affectation ... SG-5
    Caractère ...
    Feat ... Frida Betrani

    J'aime : Mon fils, mon mari et la Nature

    Je n'aime pas : La violence

    Ma plus grande peur : Que l'Univers s’entre tu

    Mon cauchemar a répétition : L'anéantissement de ma planète

    Mon plus beau rêve : Un Univers sans haine ni combat

    Mon plus beau souvenir : La naissance de mon fils Nafrayu

    Ma plus grosse bagarre : ...

    son HISTOIRE . 20 lignes minimum

    Je viens d'un monde que vous peuple de la Terre appelé P3X-774, nous vivons depuis des millénaires cachés de tous, mon peuple crains les voyageurs venu d'ailleurs dans la galaxie car leur violence n'a rien de bon a nous apporter, cependant je crois qu'il est possible d'apprendre au peuple venant d'autre monde à rejeter la violence, je crois que tout être est bon au fond de lui, c'est dans cette vision de la vie que j'éduque mon fils Nafrayu, il est très jeune et rêve de découvrir l'Univers, mon espoir est qu'un jour, il puisse aller et venir sans crainte sur toutes les planètes de la galaxie.
    C'est pour aider le peuple Tauri que j'ai décider de venir passer quelque temps sur la Terre, je veux prouver aux habitants de ce monde que la violence, les armes et la guerre n'apporte rien de bon, et qu'il est possible de vivre sans. Je sais que la tâche sera difficile, les Tauri sont jeunes. Mais en leur apprenant à vivre autrement ils comprendront, j'en suis certaine. Mon mari Anteaus n'est pas d'accord avec mon choix de quitter temporairement notre planète, il pense que cela est trop dangeureux car la peuple Tauri n'est pas prêt. Certains membres de votre peuple seront retissant mais je sais que d'autre ont déjà grandis à l'image de Daniel Jackson. En tant que membre de l'alliance des 4 grandes races de la galaxie, je me sens responsable de la dérive de celle-ci. Les Anciens ont perdu plusieurs bataille, aujourd'hui ils sont peu nombreux et ne se mélange plus au reste de la galaxie. Les Asgards ont eux aussi subit de grande perte et leur technologie n'est plus capable de les sauvés, ils ne peuvent plus garantir, un semblant de paix. Les Furling ont bien trop peur d'intervenir, leurs ressources ont considérablement diminué dans la guerre contre les Goa'ulds. Nous sommes donc le dernier peuple assez avancé pour changer les choses. C'est donc pour ça, que j'ai choisi de rejoindre le SGC. Personne ne s'attend à me voir arrivé, mais il est important que j'enseigne un mode de vie pure, en harmonie avec la nature et sans violence, sinon les peuples de notre galaxie finiront par s'éteindre à cause des guerres. Je ne peux permettre cela.


    real LIFE .

    Pseudo ... Lya Nox
    Age ... 20 ans
    Localisation ... Est de la France
    Code de Validation ... « [ok] »
    Double Compte ... aucun





Dernière édition par Lya le Ven 20 Mai - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Invité

InvitéAnonymous



Lya Nox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lya Nox [OK]   Lya Nox [OK] Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:51

    Bonjour et Bienvenue parmi nous Lya *-*

    Pour le code, il se trouve dans le règlement. C'est la seule phrase qui n'a rien à voir avec les autres ;)

    La nationalité c'est le nom de ta planète en fait.

    Lya n'aime rien? Comme tu n'as pas rempli la case du "j'aime" je me posais la question :)
    Sinon pour ton équipe d'affectation, tu veux laquelle? Tu as le choix entre toutes les équipes SG-C de 2 à 14 ;)
    J'aime bien l'idée que Lya vienne sur Terre pour aider les Tauris.

    Pearl, tu veux rajouter quelque chose ?

    A oui, dernière chose ton avatar n'est pas à la bonne taille (200*320)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


Lya Nox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lya Nox [OK]   Lya Nox [OK] Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:47

Bienvenue a toi Lya Very Happy je trouve super l'idée de ton personnage Very Happy Je ne pensais pas qu'on aurait des nox parmi nos compagnons c'est bien. Sinon je n'ai rien a ajouter a ce que Jack a dit. Qui sait on se croisera certainement toute les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Invité

InvitéAnonymous



Lya Nox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lya Nox [OK]   Lya Nox [OK] Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:59

Alors j'ai fais les modif' normalement toutes (j'avais pas vu certaines ligne dans le code XD )

pour le code je me demandais aussi ce que sa faisait la au milieu mais bon ^^

désolé pour ces fautes, c'est mon premiers forum RP donc je débute dans le milieu ^^

j'espère n'avoir rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


Lya Nox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lya Nox [OK]   Lya Nox [OK] Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:02

Pas de soucis Very Happy tout est parfait et si tu as besoin n'hésite pas on est là ^^" tu vas être bientot validés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Merlin

A AncienValideur ♦ PNJ
Merlin


♣. Nombre d'explorations : 12
♣. A passé la Porte le : 26/04/2011

♣. © Avatar : smoothie
♣. Célébrité : Matthew Walker


Lya Nox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lya Nox [OK]   Lya Nox [OK] Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:33

Votre dossier est passé à la Commission. Vous avez signé le contrat de non-divulgation. Nous avons, donc, le plaisir de vous annoncer que désormais vous êtes intégré[e] au programme Top-Secret intitulé Stargate: la Porte des Étoiles. Vous venez d'être admis[e] sur la SG-C pour être intégré[e] à l'équipe Scientifique et SG-5 de la base. Vous serez sous les ordres de Daniel Jackson.

Vous pouvez désormais vous balader où bon vous semble. Vous pouvez également faire votre demande de liens ainsi que vos demandes de missions. Vous pouvez également commencer à écrire votre journal de bord.


BONNE EXPLORATION
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Contenu sponsorisé





Lya Nox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lya Nox [OK]   Lya Nox [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lya Nox [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harsiésis -
Sauter vers: