Harsiésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harsiésis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
kikou les ptit Loup ;D JE ferme le forum... Explication a venir Merci et bisoussss
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb Jale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis l'explorateur[rice]
Invité

InvitéAnonymous



Caleb Jale  Empty
MessageSujet: Caleb Jale    Caleb Jale  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:43

© Aki
♥. CALEB JALE .♥

    Race ... Tau'ri
    Age [date de naissance] ... 31 ans [18/03/1980]
    Nationalité ... Grecque
    Militaire ou Civil ... Civil
    Profession ... Spécialiste de la technologie goa'uld et asgard et bon connaisseur de la technologie ancienne
    Base d'affectation ... SG-C
    Équipe d'affectation ... SG-12
    Caractère ...
    Feat ... Matthew Morrison

    J'aime : Ma femme est mon tout. Je l'aime à en perdre la raison. Rencontrée lors de mon affectation au SGC, il y a de cela plusieurs années, nous ne nous sommes plus quittés.

    Je n'aime pas : Ces créatures des enfers dont l'Univers préserve l'existence. Leur mort m'apporterai satisfaction. Bientôt, le moment viendra.

    Ma plus grande peur : Mourir sans avoir pu apprécier la joie d'être père. Pour le reste, j'avoue que peu de choses parviennent à m'atteindre mais peut être qu'à un moment donné, je me sentirai en position de faiblesse et là, j'aurai peur.

    Mon cauchemar a répétition : Loin de notre chère Terre, me voilà, marchant dans une sombre brume. Des coups de feu de tout coté mais personne à l'horizon, tout à coup, une douleur. Je me retourne, ma femme, Anaïs, me fait face, la folie dans son regard, un scintillement infernal au fond de ses prunelles. Elle me tire dessus. Je tombe. Elle rigole. L'observant avec attention j'entends enfin sa voix, bientôt couverte par un tir terrien. Elle s'écroule. Le sang afflue et son regard à nouveau comme avant se fixe sur moi. J'y vois son amour mais, j'y vois aussi la mort. Elle me quitte alors. La douleur m'emportant, je la rejoins dans l'au-delà.
    Au réveil, je constate que ma femme est bien là, vivante et endormie, belle comme toujours. Ce cauchemar me hante depuis notre union.

    Mon plus beau rêve : Sauver l'Univers de ces monstres et vivre heureux, avec une famille unie.

    Mon plus beau souvenir : Peut être étais-ce le jour de ma rencontre avec Anaïs ou bien celui qui me fit rentrer au SGC ou bien encore celui où mes parents et mon épouse furent réunis pour une journée camping. Je ne saurais le dire mais ils restent sans conteste mais plus beaux souvenirs.

    Ma plus grosse bagarre : Bagarre avez-vous dit ? Ce peut-il qu'il y en ai tant que je ne m'en souvienne pas suffisamment pour en faire un résumé ? Je ne peux que parler de ce jour, où, lors d'une mission, je fus contraint de tuer mon ami et chef d'équipe alors qu'une entité venait de faire de son âme, son territoire. La violence des coups infligés m'avaient forcé à rester plus de trois mois dans un lit miteux d'hôpital. Voilà certainement une bagarre violente qui restera pour moi l'un de mes pires souvenirs.

    son HISTOIRE .