Harsiésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harsiésis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
kikou les ptit Loup ;D JE ferme le forum... Explication a venir Merci et bisoussss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis l'explorateur[rice]
Samantha Carter

A AtlantisCommandante ♦ Admin Tempo
Samantha Carter


Féminin
♣. Age : 37
♣. Nombre d'explorations : 18
♣. A passé la Porte le : 19/12/2011

♣. © Avatar : Me
♣. Célébrité : Amanda Tapping


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:22

    Le temps est passé à la vitesse grande V et elle n’avait pas vu le temps passé. La blondinette avait accepté de reprendre la cité en main mais elle avait catégoriquement refusée de reprendre sa place dans l’U.S Air Force. Il était hors de question de renoncer à son mariage avec son ancien supérieur. Jack… Autant dire qu’elle voulait arrêter l’armée car elle n’avait plus l’âge de faire des cabrioles dans les airs dans un F-302 ou dans un vaisseau de classe Dédale. Il est vrai qu’elle voulait devenir astronaute mais le programme Stargate lui a permis de voir une autre manière et c’est aussi grâce à ce programme qu’elle a pu en quelque sorte réaliser son rêve sauf qu’elle est allée dans une autre galaxie. Et ça, c’est des souvenirs inestimables pour la scientifique qui a tant fait pour le programme « Portes des Étoiles ». Mais tout ça appartient au passé car elle avait fait une croix sur la gloire afin de se poser un peu. Oui oui, vous avez bien lui se poser. Mais elle a rapidement repris du service lorsque son époux lui a proposé de reprendre la cité. Après des heures de discussion, elle a finalement accepté. Mais pas question de revenir dans l’armée. Elle ne veut pas redevenir Colonel.

    Depuis le SGC, elle discute avec son époux et ils parlent de choses qui concernent la cité et son prochain départ vers la Galaxie de Pégase. Cela fait une demi-année que la cité est sur terre et la dirigeante ne sait pas vraiment ce qu’elle va trouver dans la Galaxie. En effet, il existe plusieurs possibilités. Les wraith ont envahit la galaxie ? Où c’est encore la dure bataille ? Autant dire que des tas de questions se trouvent dans la tête du génie féminin du programme et elle espère que les Wraith n’ont pas envahit toute la galaxie. De cette façon, cela laisse un espoir à Teyla de revoir Kanann et son fils tout comme Ronon de revenir dans sa galaxie d’origine. Mais le souci est que SG-1 déclenche l’alerte et cela attire l’attention de la dirigeante de la cité. Quittant le bureau de son époux, elle les suit afin d’en savoir plus. Et elle n’est pas déçue du voyage car elle apprend que les Wraith sont dans la voie lactée. Elle se trouvait debout lorsqu’elle a appris la nouvelle et heureusement, qu’il y avait une chaise derrière elle. Encore une nouvelle fois, les Wraith ont été plus malins. Elle va devoir se préparer à une guerre… Bon, elle n’a pas le choix. Le départ est donc retardé. Dans le fond, cela plait à la civile car elle pourra profiter de son époux un peu plus souvent.

    Mais elle a bien d’autres pensées sur le coup et elle doit aussi mettre la cité en étant d’alerte. Surtout qu’elle a lancé plusieurs expéditions. Après le briefing, elle demande l’autorisation de rejoindre Atlantis. Chose qu’elle reçu et elle demande au Dédale de la téléporter directement sur la cité. Après avoir dit au revoir à son mari comme il se doit, elle se laisse téléporter à bord du dédale qui la téléporte directement sur la cité. Posant les pieds directement dans la salle de contrôle, elle remarque que le Major Lorne est présent vu qu’il est en charge de la sécurité de la cité. Et non, elle n’a pas cherché à remplacer le personnel qui se trouve déjà en place. A ses yeux, ils sont tous aussi compétents les uns des autres. C’est alors que le major se met au garde à vous et Sam sourit avant de prendre la parole pour lui dire qu’elle n’est plus militaire.


    « - Major Lorne, c’est gentil mais vous savez que je ne suis plus militaire. »
    « - Je sais ! »
    « - Major, est-ce qu’il y a des explorations encore de prévu ? »
    « - Oui madame ! Trois équipes sont déjà parties. »
    « - Rappelez-les ! Le SGC est en alerte et il va de même pour nous ! »
    « - Je peux vous demander pourquoi ? »
    « - Les Wraiths sont dans notre galaxie, major ! »
    « - C’est une blague ? »
    « - J’aimerais vous dire que c’est le cas mais non. Selon le dernier rapport de SG-1, les Wraiths sont en bordure de la Voie Lactée ! »
    « - Très bien, je vais rappeler toutes les équipes. Je rappelle le Docteur McKay et le docteur Jackson ? »
    « - Oui, major ! Menacez McKay avec du citron s’il refuse de rentrer… »
    « - A vos ordres ! »


    La grande dame en civile est habillée avec sa tenue réglementaire de couleur grise avec des bandes rouges qui montrent qu’elle dirige cette cité. Jamais elle n’aurait cru revenir sur cette merveilleuse cité et pourtant même en civile, la chance lui sourit. De plus, elle file dans son bureau afin de s’occuper des rapports des dernières équipes parties en exploration afin d’aider le SGC. Sauf que les derniers évènements ont changés la donne et Jack lui a donné carte blanche et bien qu’elle ne soit plus militaire, il s’est arrangé pour qu’elle conserve les même habilitations. Chose qui la ravie au plus haut point et cela montre que le Pentagone respecte son travail malgré sa démission alors qu’elle était presque à l’apogée de sa carrière militaire. Mais elle a assez donné. Si on fait le compte, elle a fait dix fois plus de choses que son homologue masculin qui dirige le département des sciences et de la recherche sur cette petite merveille ancestrale. Seulement, elle n’est pas de la même catégorie que lui et heureusement sinon les disputes ne cesseraient pas d’éclater. Plus de dix minutes après, la porte se déclenche et le code de l’équipe de Sheppard est annoncé. Traversant le pont qui la sépare de la salle des opérations, elle ordonne que le bouclier soit baissé et elle descend les escaliers qui la mènent à la salle d’embarquement. Le vortex est stable et elle se tient debout en attendant Teyla, Ronon, Sheppard et un autre membre du personnel scientifique. Le dirigeant militaire s’approche de Sam et il l’a salue.

    « - Sam ! »
    « - Bienvenue à la maison, John ! »
    « - Alors, il parait que les nouvelles ne sont pas bonnes au SGC ? »
    « - Je crains que non, John. Il semblerait que les Wraith se trouvent actuellement à la bordure de la Voie Lactée. »
    « - Les wraith ? Ici ? Mais comment ? »
    « - Je suis sûre que Rodney a une idée sur la question ! »
    « - Rodney ? Il n’est pas sur 6TG-453 ? »
    « - Si mais je l’ai rappelé. Son retour ne devrait plus tarder... »
    « - Sam, vous êtes sérieuse ? »
    « - J’aimerais vous dire le contraire mais plusieurs rapports d’exploration des équipes SG montrent qu’effectivement, les wraith sont dans notre galaxie. »
    « - Génial… Il ne manquait plus que ça… »
    « - Je vous ferais un briefing complet dans trois heures lorsque toutes les équipes seront rentrées. »


    La dirigeante avait les cheveux attachés en queue de cheval haute afin de souffler un peu et elle regarde l’équipe de Sheppard prendre la route de l’infirmerie et de l’armurerie. Elle montre un sourire laissant le colonel s’éloigner. Elle avait encore ce briefing à préparer. Mais elle reste là, devant la porte comme si elle attendait une autre visite. Puis elle baisse la tête tout en levant sa main droite où elle regarde son alliance de mariage. Et dire qu'elle va encore devoir sauver la terre alors qu'elle s'était promis de rester tranquille. Tout ce qu'elle espère c'est que les Wraith disparaissent de la Voie Lactée afin que l'espèce humaine puisse vivre en paix...

Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:38

Encore une journée de plus dans ma cité... Une belle journée! Au bien sur il faisait pas chaud mais visiblement c’était normal. Pour ma part aujourd’hui j’avais dut rester dans ma cité... Et toujours accompagné de mes «garde du corps» sensé m’empêcher de toucher a quoi que ce soit. Cette Cté était génial mais c’était pour son savoir et pour ses technologie... Sans cela elle avait beaucoup moins d’intérêt! Si au moins je n’avais ces hommes qui me suivaient partout! Je pourrais alors explorer des zones de la cté qu’ils ne connaissent pas et jouer avec les technologie présente là-bas... Mais même pas.

J’avais donc était prendre le petit déjeuné ce matin là et j’étais arrivé à la table de Sheppard, Ronon, Teyla et Rodney... Ils discutaient ensemble et ils finirent par me dire que je restais ici... Eux ils semblaient se séparer aujourd’hui pour des missions différentes... Oue la routine quoi... Encore que la séparation n’est pas si courante que ça. Comme chaque fois que j’étais en compagnie de l’équipe, Ronon passa son petit déjeuné a m’observer sans rien dire. Il savait me mettre mal à l’aise lui... Je ne savais jamais ce qu’il penser!

Le petit déjeuné pris j’avais regardé l’équipe partir regrettant de ne pouvoir me joindre a eux et étais allé a mon examen médical quotidien... Jennifer me fait passer une IRM... Puis après qu’elle soit a nouveau surpris par les résultat elle finit par me rendre ma «liberté». Là je commence a me promener ici et là...

Vers Midi je partais mangé seule... D’ailleurs j’allais sortir de la cantine quand l’alerte fut donner... Ils expliquer des choses au micro...De toute évidence il y avait un problème! Je voulut y aller mais les hommes me prirent et m’enfermèrent dans mes appartements... Pour a part je me demandais ce qu’il pouvait bien se passer!

Je passais donc une après midi enfermé dans ma chambre me demandant quel était le soucis! Et si les Wraiths étaient sur la cité?! Et si il y avait un soucis encore plus grave?! Il existe plus grave que les Wraiths ici? Tant de question tournaient dans ma tête... Je tentais bien plus d’une fois de fausser compagnie a mes «camarades» mais je n’y parvint pas.

Ce n’est qu’en fin d’après midi que j’eu le droit de sortir... L’état d’alerte était toujours présent... Donc soit l’ennemis avait pris toute la cité, soit le dangers était suffisamment éloigner pour que je puisse bouger... Soit on m’avait oublier dans la panique...

Dans tout les cas je n’allais pas me plaindre et je fonçais droit à la salle de contrôle! Du moins c’était mon intention pour voir ce qu’il se passait... Mais arriver dans la salle d’embarquement, je percutais de plein fouet une inconnue...

Je me relevais et la regardais... Elle semblait sur d’elle et peut-être un peu trop. Elle avais l’air d’un chef sauf qu’elle n’était pas des terriens vivant ici! Je ne la connaissais pas... Par réflexe je reculais... Je reculais et m’incliné légèrement pour voir si elle me rendait la pareil... Cependant je restais très méfiante.

Mes gardes du corps eux... Ne semblait pas bouger... Mais... Qui était cet étrange personnage... Et étais-ce un gentils ou un méchant? Je lançais un regard vers la salle de contrôle... Ils n’avaient pas l’air d’être dans l'effervescence d’une invasion... Je reportais alors mon attention sur la femme qui me tendais une main me disant bonjour...

-Pearl... et vous?

Oui je n’allais pas par quatre chemin mais je n’aimais pas me trouver comme ça devant une inconnue....Je n'avais pas compris ce que c'était que cette main tendu... Et en disant mon prénom (du moins celui donné par les terriens) je m'étais désigné.... maintenant je la désignais elle...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Samantha Carter

A AtlantisCommandante ♦ Admin Tempo
Samantha Carter


Féminin
♣. Age : 37
♣. Nombre d'explorations : 18
♣. A passé la Porte le : 19/12/2011

♣. © Avatar : Me
♣. Célébrité : Amanda Tapping


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:13

    La blondinette reste là à observer la porte et elle montre un sourire sur le visage. Avec cette alerte, la cité ne peut pas repartir dans l’immédiat. Elle connait suffisamment les procédures pour savoir qu’en cas d’alerte tout est reporté. C’est plutôt une bonne nouvelle ça car elle va pouvoir embêter son mari. Jouant avec son alliance, elle était heureuse de s’être finalement mariée avec Jack. Mais dommage que son père n’est plus là car lui avait tout de suite deviné que sa fille avait des sentiments pour le général O’Neill. D’ailleurs, depuis qu’ils sont mariés, elle est la seule à l’appeler par son prénom. Plus de grade… Et oui, elle n’est plus militaire et cela facilite grandement les choses. Mais même en étant civile, elle doit rendre des comptes à la CIS ; Si elle pouvait s’en débarrasser, cela arrangerait beaucoup de choses. Mais d’un côté, le fait qu’elle soit civile arrange beaucoup de choses. En étant une ex militaire, elle connait les procédures et en étant civile, la CIS ne peut pas dire que les militaires cherchent à faire pression sur la cité. Sheppard est toujours le commandant militaire sur la cité même si Sam a plutôt choisi Teyla pour la remplacer lorsqu’elle est absente. Après tout, elle l’avait nommé déjà à l’époque où elle commandait la cité et Woosley a fait pareil alors pourquoi ne pas continuer ? Après tout, elle sait mieux que quiconque ce que c’est vu qu’elle a été la chef des Athosiens durant pas mal de temps.

    Mais elle n’a pas à justifier ses choix qui ont été approuvées par son mari. Sam connait mieux que quiconque cette cité et son mode de fonctionnement. Elle l’a dirigée pendant un an et elle reprend son mandat afin de rendre service à son mari mais la séparation risque d’être dure. Et dire que cela fait trois mois qu’ils sont mariés et qu’ils commençaient à apprécier la vie à deux sur cette bonne vieille Terre qu’elle a sauvé pendant plus de dix ans. Cela fait apparaitre des souvenirs agréables et dans le fond, SG-1 lui manque. Daniel, Vala, Jonas, Teal’c, Cameron… Après tant d’années passées avec eux, on ne sort jamais indemne de ce genre de relation. Et elle les considère tous comme des amis. Elle était plongée dans ses pensées et elle s’apprête à retourner à son bureau afin de préparer son maudit briefing. Mais alors qu’elle s’y rend, elle est percutée de plein fouet par une présence qui lui est inconnu. La dirigeante de la cité regarde la jeune femme qui recule avant de s’incliner. D’un autre côté, les hommes qui accompagnent l’invité se mirent au garde à vous. Grimaçant, je leur signe de se mettre au repos. Combien de fois faut-il dire qu’elle n’est plus dans l’armée depuis plusieurs mois… Cela en est presque agaçant. Puis elle pose ses yeux océans sur l’invitée et Sam montre un petit sourire avant d’incliner sa tête. Puis je tends ma main vers elle.


    « - Bonjour ! »

    Sam a toujours été très polie avec tout le monde c’est peut-être la première chose qui a plu sur la cité. D’ailleurs, a ce que lui avait dit le colonel, tout le monde semblait regretter son départ. C’est un bon signe finalement. Puis la blondinette remarque que l’invité se désigne tout en donnant son prénom et qu’elle la désigne elle. Elle montre un sourire car Pearl ne lui était pas inconnu. John lui avait parlé de l’invité ainsi que de la raison de la présence des deux gardes. C’est alors qu’elle se pointe du doigt en prenant la parole. Il fallait bien faire connaissance avec elle vu qu’elle semble être de la race des constructeurs de cette cité. Du moins, c’est ce qui a été conclut.

    « - Sam ! »

    Elle préfère prendre la version courte afin de ne pas perturber la jeune femme qui commence à apprendre la langue que les autres habitants savent parler. Puis elle reste là à observer la jeune femme tandis que la dirigeante tente de la rassurer. Elle ne lui faut aucun mal mais avec les évènements de la dernière fois, elle préfère être prudente. Elle n’est pas prisonnière mais elle n’est pas non plus autorisée à aller partout dans la cité.

Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com/
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:11

Je me demandais qui était cette femme devant moi... Ennemis ou amie? Telle était la question... J’attendais patiemment qu’elle me dise qui elle était. Peut-être alors je serais si je peux me fier a elle ou pas. En tout cas une chose est sure si elle est ennemie qu’elle ne s’attende pas a avoir le contrôle de ma cité ainsi! J’étais chez moi et comptais bien le faire comprendre très rapidement!

Sam... Sam... mais c’est qui Sam? Je n’avais jamais entendu parler de Sam... D’ailleurs est-ce un prénom? Il faut croire... Je la regardais soupçonneuse... Hum... visiblement mes gardes la respectaient mais moi... Je n’avais déjà pas confiance en eux alors en elle... Non je ne faisais confiance a presque personne pour dire vrai. Il y avait Teyla et le docteur Keller qui étaient gentils avec moi... et William bien sur... John et Ronon faisaient en sorte qu’ils ne m’arrive rien mais je ne pouvais leur faire confiance a 100% car pour les expérience ils me tenaient même quand je ne voulais pas... Rodnay... Bah un sujet négligeable dans tout ça... Donc oui les personne a qui je faisais confiance se limitait a trois, dont un ne vivant pas ici... Dommage qu’aucune de ces trois personnes ne soit là pour me dire ce que je veux savoir... Je vais donc devoir trouver un autre moyen de savoir ce que je veux. Je me souvenais de ma première rencontre avec William;.. Ici même d’ailleurs. Lui aussi avait parut hostile au première abord. Comment j’avais sut qu’il était gentils? En faisant une grosse bêtise qui a attiré les foudres de John... Alors il m’avait défendu et lui avait essayer de comprendre même si il rêvait visiblement de me tuer... Je regardais donc Sam...

-Amacuse?

Je lui demandais de façon simple si oui ou non elle se considéré comme mon amie... Oh bien sur ne m’attendais pas a ce qu’elle réponde non... Elle repondrait surement oui... Mais tout de même je voulais savoir... Je voulais aussi savoir jusqu’à quel point elle tenterait de me comprendre...

Tua puta ego.

J’avais dit ça comme ça... De toute façon quoi lui d’autre... Je me tournais alors vers la salle de contrôle et fonçais encore mettre mon grain de sel... Là je voyais bien que visiblement la cité ne remarquait rien d’anormale... Alors pourquoi cet état d’alerte? Visiblement ça n’était pas les Wraiths... et la menace ne venait pas des airs... Je me tournais a nouveau vers la Sam...

-Toi... ma maison...

Oui elle était dans ma maison et plus tôt se serais dit plus vite on avancerait. John par exemple n’aimait pas que je dise être chez moi... A ses yeux c’était chez lui non chez moi. Doucement voyant que je ne pouvais rien faire dans la salle de commande je revenais devant la porte des étoiles... Je vint me placer au centre de l’anneau des miens... De toute façon toutes les équipes avaient été rappelé... c’est du moins ce que je pensais...

Astria Porta... Ancient faire... et Ancien peuple a moi...

Je savais que sur Terre on respectait beaucoup les anciens... je voulais qu’elle comprenne vite qui j’étais ici... je posais mes plate bande si on peut dire... J’étais certes pas admise encore ici mais je pouvais faire de leur vie un enfer si je le voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelles, bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harsiésis  :: ♣. Sur Terre .♣ :: Atlantis :: Salle d'Embarquement-
Sauter vers: