Harsiésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harsiésis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
kikou les ptit Loup ;D JE ferme le forum... Explication a venir Merci et bisoussss
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Amie ou ennemie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


Amie ou ennemie?  Empty
MessageSujet: Amie ou ennemie?    Amie ou ennemie?  Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:29

Rah!!! Ma première sortie en expédition sur une autre planète *-* ce que j’étais excité! Bon d’accord cette expédition n’avait rien de bien palpitant... Je devais visiblement comprendre a quoi servait des machines créer par mon peuple. Avant mon arriver tout un escadron de militaire avait été envoyer pour être sure que je ne risquais rien... du coup j’étais sure de m’ennuyer a mourir mais au moins je voyais un autre monde.

J’arrivais donc entouré par deux soldats et notre «chère» docteur Rodney McKay... Comme a son habitude il commença très vite a raconter des truck dont je ne comprenais que la moitié... Une seule était drole c’était que visiblement moi je comprenais tout ce que les autres ne comprenais pas dans son charabia et les rares truck que tout le monde comprenais... Ben moi non ^^’

Je le laissais parler et je commencer déjà a me promener mais Sheppard arriva vite pour me couper la route... Visiblement c’est lui qui avait sécurisé les lieux. Je m’entendais assez bien avec lui même si nos relations restaient un peu compliqué... Cependant je savais qu’à ses coté je ne risquais rien...

On finit par me montrer le chemin et me conduisais dans un grand batiment... Pas la peine de me le dire je voyais bien qu’il était construit par mon peuple... D’ailleurs je le vis et je sut de suite ce que s’était... Je sut aussi sur quel monde on était ...

-Harcocia...

Harcocia était un avant poste que mon peuple avait mis ici en place pour... Pour proteger la terre contre des ennemis... En faite s’était autant en prévision de l’arriver d’un ennemis que pour lutter contre quelqu’un de déjà présent... Cependant il était puissant... Je tremblais en le voyant sans surveillance. Mon peuple avait donc perdu la tête au point de laisser des armes du genre dans les mains des premiers venus?

J’entrais et très vite je m’ennuyais de les voir tellement sur leur garde et ne sachant pas s’y retrouver correctement... Je finit donc par les abandonner au détour d’un couloir et m’enfoncer directement vers le lieux ou je devais aller... Là il y avait les machines... *-*

Alors que je touchais les machines qui s’illuminais au contact de mon gêne je sursauté... Je sentais bien que je n’étais pas seule... pourtant les pas était trop léger pour appartenir a un membre de l’expédition... Je pivoter bloquer les commandes et me retournais tendu vers le nouveau venu... Qui est-ce que ça pouvais être... Je commençais a me dire que jamais je n’aurais dut quitter mon expédition... --’
Revenir en haut Aller en bas
 

Amie ou ennemie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harsiésis  :: ♣. La Voie Lactée .♣ :: Autres Planètes :: Harcocia-
Sauter vers: