Harsiésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harsiésis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
kikou les ptit Loup ;D JE ferme le forum... Explication a venir Merci et bisoussss
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre:En construction:Sujet Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis l'explorateur[rice]
Astarté

Astarté


Masculin
♣. Age : 38
♣. Nombre d'explorations : 16
♣. A passé la Porte le : 09/08/2011

♣. © Avatar : Niley
♣. Célébrité : Nina Dobrev


Première rencontre:En construction:Sujet Libre Empty
MessageSujet: Première rencontre:En construction:Sujet Libre   Première rencontre:En construction:Sujet Libre Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:33

Il était temps pour Astarté de faire entendre parler d'elle,elle était resté trop longtemps dans l'ombre,et il était temps pour elle de faire son retour sur la scène Galactique Goa'uld,d'ailleurs,elle avait choisie de le faire aujourd'hui,et elle n'allais pas faire dans le détaille.Cela faisait maintenant quelques semaines déjà que la déesse Astarté était de nouveaux en services,elle était très maligne et surtout très intelligente,comparer aux autres Goa'uld,c'était elle la plus maligne et la plus ruser d'entre tous.

Astarté avait donc confier la direction de sa planète et du reste de son domaine à sa vassale,étant une pondeuse,elle avait aussi besoin de nouveaux Jaffas,rien qu'une petite capture de quelques milliers de villageois pour pouvoir ensuite les implanter ses larves pour qu'ils deviennent des incubateurs aux nouveau jaffas avant qu'ils n'atteignent la maturité,la déesse pris quelques jaffas et prirent la direction de la porte des étoiles en direction de Chulak.

Cette planète était fidèle aux grand maître Goa'uld Apophis,elle devait lui signaler en personne qu'elle était de retour,mais ce qu'elle ignorait encore,c'est que le Goa'uld Apophis est mort depuis bien longtemps,et que c'était les Tau'ri qui en étaient responsable...Elle devait leurs être reconnaissante pour ce qu'ils avaient fait,elle aurait une petite surprise,car elle et le Goa'uld ne s'entendait pas très bien,plusieurs confrontation on eu lieux entre les deux Goa'uld,et c'est le plus souvent Astarté qui a eu le dernier mot


*Attend un peux Apophis,tu vas morfler dans pas longtemps*

Astarté composa donc l'adresse de la planète Chulak avait sa petite armée de Jaffas,puis traversa le Vortex et en ressortit,une fois arriver sur la planète,elle dis à ses Jaffas

"Kree Jaffas...Surveillez la Porte des Etoiles,et qu'un autre groupe grimpe sur la butte pour observer si des jaffas ennemies approchent de votre position,je ne veux aucun prisonnier,est-ce que je me suis bien faite comprendre,je vais partir aux palais d'Apophis parlementer avec lui"

Astarté pris la direction du palais d'Apophis,elle était équipé d'une tenue en cuir très moulant,elle avait une ceinture avec son Zat Goa'uld accrocher dessus,ainsi que son Gant Goa'uld,elle marcha et vit de loin le palais,quant tout à coup,elle entendit du bruit,elle dit

"Sortez de la immédiatement"
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-university.positifforum.com/
Je suis l'explorateur[rice]
William Eard

William Eard


♣. Nombre d'explorations : 61
♣. A passé la Porte le : 22/05/2011

♣. © Avatar : ....
♣. Célébrité : Adam Baldwin


Première rencontre:En construction:Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre:En construction:Sujet Libre   Première rencontre:En construction:Sujet Libre Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:19

On nous avait signalé la présence de Wraiths sur une petite planète du nom de Chulak. Beaucoup de Wraiths... enfin, beaucoup trop. Pour une fois, j’abandonnais mon petit groupe, pour me joindre à un commando plus important. Que des bons vieux soldats américains. Et assez étonnamment que des humains. Je me demandais pourquoi j’avais été choisi. Je n’avais pas les faveurs de Sheppard et pourtant je voyais mon rêve se réaliser. Peut être avais je rejoins un commando suicide… par erreur. Very Happy Lorsque nous franchîmes la porte des Etoiles, il n’y avait personne à la sortie. Nous dûmes rabaisser nos armes, et visiter les environs, que des villages Jaffas. C’était décevant. On s’était moqué de nous. Voilà pourquoi Sheppard m’avait envoyé ici. Et tous les commandos ici devaient être des débutants.
‘On rentre. Y a personne ici, on s’est moqué de nous’
Il n’y avait que cela à dire. Tout le monde semblait déçu. Certains enlevèrent leurs casques. Nous fîmes demi-tour, en direction de la porte des étoiles, lorsque soudain elle se mit en marche.
‘Tout le monde à son poste !’
Les postes en question étaient des emplacements, où chacun devait se positionner, pour une surveillance plus efficace de la porte. Evidemment chacun se cachait aux yeux de ceux qui débarquaient par la porte. Ceux qui arrivèrent n’étaient pas du tout des Wraiths. Uniquement des Jaffas. Notre informateur n’avait qu’à moitié tort. Soudain, une femme, qui semblait avoir une position dominante dans le groupe s’adressa à ses subalternes.

"Kree Jaffas...Surveillez la Porte des Etoiles, et qu'un autre groupe grimpe sur la butte pour observer si des jaffas ennemies approchent de votre position, je ne veux aucun prisonnier, est-ce que je me suis bien faite comprendre, je vais partir aux palais d'Apophis parlementer avec lui"


Ils venaient envahir cette planète. L’informateur était probablement un jaffa « ennemi ». Ils arrivaient dans notre direction. J’informais par radio les membres du commando de mon intention de leur tendre une embuscade. J’allais enfin découvrir s’ils étaient incompétents, et si oui, à quel point. Elle continua d’avancer, jusqu’à se retrouver au milieu d’une petite agglomération déserte. Mes compagnons d’armes devaient se trouver tout autour. Je m’apprêtais à leur donner l’ordre de sortir du groupe lorsque que l’un d’eux laissa tomber quelques choses. De toute évidence, les envahisseurs avaient entendus. La chef du groupe dit alors d’une voix forte :

"Sortez de la immédiatement"

Et mince !! Notre effet de surprise tomba à l’eau. Ils se mettaient en position de combat. Je sortis de ma cachette pour me retrouver face à eux. Aucun des membres de mon commando ne me suivit. Je ressentis un intense soulagement. Ils ne pouvaient pas estimer notre nombre, et était clairement cerné. Nous pouvions encore remporter une victoire si cet affrontement tournait en bataille. Je promenais mon regard sur les différents bâtiments. Je voyais mes hommes positionnés un peu partout. Aucun n’était réellement bien caché, mais tous était parfaitement positionné. Nos adversaires n’avaient aucune chance. J’inspectais rapidement leur équipement : ils n’étaient pas venus ici pour mener une guerre, seule leur chef semblait correctement armée. Tous les regards étaient posés sur moi.

-Plus un geste, vous êtes cernés. Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Astarté

Astarté


Masculin
♣. Age : 38
♣. Nombre d'explorations : 16
♣. A passé la Porte le : 09/08/2011

♣. © Avatar : Niley
♣. Célébrité : Nina Dobrev


Première rencontre:En construction:Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre:En construction:Sujet Libre   Première rencontre:En construction:Sujet Libre Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:13

Astarté avait décidé de revenir pour pouvoir montrer qu'elle était toujours présente,malgré ses milliers d'années d'absence et de solitude,elle n'avait toujours pas oublié ses années de rancœur envers les autres Grand Maîtres Goa'uld...Surtout sa cousine Sekhmet et la déesse de la vie nommer Isis,et le jour ou Astarté les verrait,elle serait sans pitié envers elle.La déesse Astarté était revenues sur le front depuis maintenant quelques semaines,et elle avait hâte de pouvoir de nouveau reprendre la contrôle totale de la Galaxie,le parfum de la vengeance était des plus redoutable,elle avait fait remettre en état tout les bâtiment de sa planète,et après avoir fait mettre ses esclaves à la tâche,elle devais trouver d'autres personnes pour sa nouvelles armées de Jaffas,étant une Reine Pondeuse Goa'uld,elle pouvait produire des milliers de larves Goa'uld,puis elle avait décidé d'aller sur le domaine du Seigneur Apophis du nom de Chulak,pour pouvoir lui dire qu'elle était de retour,et que lui et les autres Grand Maître allait bientôt se faire écraser

*Vous allez mordre bientôt la poussière*

Astarté avait fait préparer une petite armée de Jaffas pour pouvoir l'accompagner sur cette planète,elle aurait aimer conquérir sa planète,mais pour l'instant,elle n'en avait vraiment pas envie.La troupe de Jaffas appartenant à la déesse,était préparer à accompagner leurs déesse sur la planète du Seigneur Apophis...Astarté ignorait que le Goa'uld était mort depuis très longtemps maintenant,elle ferait une drôle de tête quand elle l'apprendrais,mais d'un autre côté,elle serais en colère contre les personnes qui aurait était responsable de sa mort.

Astarté avait passer la Porte des Etoiles avec son armées de Jaffas,elle leurs avait demander de surveiller la Porte des Etoiles et de se mettre en position défensive autour d'elle,ainsi quand hauteur pour surveillez si des Jaffas ennemies étaient en approche,d'habitude,des Jaffas surveille constamment la Porte des Etoiles,mais là,rien,aucun Jaffas...Astarté trouvait cela très étranges,tout à coup,des soldat armées,probablement des Tau'ri,les avaient encercler,elle trouvait cela étrange que des Tau'ri se trouve sur cette planète,d'habitude,ils ne possèdent pas la Porte des Etoiles,mais cela avait changer,et leurs chef nous regardait bizarrement.


*Tu vas nous le payer*


Il s'approchait finalement d'elle pour lui dire

Plus un geste, vous êtes cernés. Qui êtes-vous ?

Elle lui disait

"Je suis la déesse Astarté,et je suis venue éliminer le seigneur de cette planète,et vous,vous devez être des Tau'ri,je croyais que les Tau'ri était encore des esclaves,je m'étais tromper"
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-university.positifforum.com/
Je suis l'explorateur[rice]
William Eard

William Eard


♣. Nombre d'explorations : 61
♣. A passé la Porte le : 22/05/2011

♣. © Avatar : ....
♣. Célébrité : Adam Baldwin


Première rencontre:En construction:Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre:En construction:Sujet Libre   Première rencontre:En construction:Sujet Libre Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:25

Nous étions tout autour d’elle et ses quelques gardes du corps. En théorie elle n’avait aucune chance, mais bon, en pratique, c’était autre chose. Mes soldats expérimentés. Cependant, les Jaffas n’étaient pas super bien armé. Je sortis de l’ombre, leur barrant le passage.

Plus un geste, vous êtes cernés. Qui êtes-vous ?


La question se posait. Elle était à la tête d’une force d’invasion sur une planète qui ne lui appartenait pas. Nous avions le droit de tirer à vue. Mais je résistai, attendant sa réponse. Sa réponse tarda, et je levai ma main droite pour ordonner à mes soldats de la mettre en joue. Mais c’était inutile : vu leurs cachettes, ils devaient déjà y être. Finalement, la jeune femme m’avoua son identité :


"Je suis la déesse Astarté,et je suis venue éliminer le seigneur de cette planète, et vous,vous devez être des Tau'ri,je croyais que les Tau'ri était encore des esclaves, je m'étais tromper"


oO Anubis était mort. Et cette planète était libre, de la domination Gaul’d en tout cas. C’était hors de question qu’elle fasse un pas de plus, sans une escorte des Jaffas de l’autre camp. Quant à la deuxième partie... Des esclaves ? oO Cela faisait quand même un certain temps que nous n’en étions plus.

-Eh bien.. Astarté, Vous et toute votre escorte allez déposer toutes vos armes à terre, et posez vos mains sur vos têtes. En effet, votre intention d’éliminer un seigneur morte depuis longtemps me semble suffisamment douteuse.


J’attendais sa réponse avec inquiétude. Cela risquait largement de tourner à l’affrontement et, j’avais peur de perdre des jeunes recrues. Je levai ma main pour indiquer à mes unités d’être prêt à tirer, et de s’exécuter si je la baissai.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Contenu sponsorisé





Première rencontre:En construction:Sujet Libre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre:En construction:Sujet Libre   Première rencontre:En construction:Sujet Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre:En construction:Sujet Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Construction d'une flotte de vaisseau
» Première INTRIGUE ENFIN!!!!
» choc de plein fouet (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harsiésis  :: ♣. La Voie Lactée .♣ :: Chulak-
Sauter vers: