Harsiésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harsiésis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
kikou les ptit Loup ;D JE ferme le forum... Explication a venir Merci et bisoussss
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 choc de plein fouet (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:35

Deux mois! ça faisait deux mois que j'étais chez les terriens. Enfin bien sur je vivais dans ma cité mais avec leur règles et de gros soucis de compréhension toujours. J'arrivais doucement a apprendre leur langages mais bon pas encore assez pour tenir une conversation assez potable. L'avantage c'est depuis ma dernière visite avec William... Mes camarades faisaient un peu plus attention a ce que je voulais. L'inconvénient c'était que c'était pour m'amener a faire toujours plus d'expérience car le développement accrut de mon cerveau leur faisait peur. Mais j'y suis pour rien moi si je suis évoluer qu'eux!

Ce matin avec Teyla et le docteur Keller il avait été décidé si j'avais bien compris de ne pas me faire d'expérience... De me donner un jour de vacance. Elles avaient décider de me faire passer la porte des étoiles pour m'amener dehors. Mais au lieu d'arriver dehors comme prévue on arrivait dans un grand bâtiment de béton.

Un peu perdu me demandant encore ce que j'avais put rater je regardais autour de moi. Mes camarades du jour ne semblait pas plus choquer que ça. Je dirais même qu'elles semblaient trouver ça normale.... Moue louche tout ça. La dernière fois qu'on m'avait emmené dans un lieux que je ne connaissais pas c'était encore pour des expériences... On fut accueillit par un homme qui semblait bizarre... Il faisait rire les autres mais pas moi quand il parlait... Il s'appelait O'Neil. Puis on m'amena d'abord a l'infirmerie pour vérifier que j'allais bien et a peine ma tension et mon pouls de pris qu'on se dirigeais vers un ascenseur.

Là j'allais entrer quand je percutais de plein fouet quelqu'un voulant visiblement en sortir.... et que je tombais au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
William Eard

William Eard


♣. Nombre d'explorations : 61
♣. A passé la Porte le : 22/05/2011

♣. © Avatar : ....
♣. Célébrité : Adam Baldwin


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:44

J’étais toujours en exil sur Terre, mais cette fois au SG-C. Un peu de changement ne faisait pas de mal, même si je préférais le grand terre, je n’étais pas malheureux dans cette montagne. Juste un peu ennuyé : il n’y avait pas grand-chose à faire, et j’avais la très frustrante impression d’être écartée de toute mission. Je devais me contenter de me promener dans la base, tout en discutant avec les militaires qui stationnaient ici entre deux missions. Il y avait aussi beaucoup beaucoup de scientifiques et d’administratifs, mais je préférais nettement les quelques militaires.
Ce jour-là, je revenais d’une longue promenade à la surface. J’étais même allé dans quelques patelins. La population était assez hétéroclite, mais il y avait surtout des hippies, et autres alter mondialistes, qui avaient décidés de revenir à la source. Des allumés surtout en fait. En rentrant, j’eus une soudaine nostalgie des missions, 2 mois sans cela faisait trop, et je descendis au couloir d’embarquement. Et là, BANG. Une personne me percuta. Une blonde d’ailleurs. Je restais debout sur mes jambes, mais elle, elle tomba par terre. Lorsque je me remis du choc, je regardais son visage. Pearl !! Mince. J’allais me faire agresser par toute sa garde personnelle, et Sheppard lui-même. Je jetai un rapide coup d’œil autour. Pas de Sheppard ! Mais O’Neil. Je n’avais jamais vraiment eu affaire à lui, mais jusque-là, il me paraissait sympathique. Je me reconcentrai sur Pearl. J’étais très embarrassé. Je passai une main derrière la tête.

-Excuse-moi !

De toute façon, elle ne me comprenait pas…. Je passais à l’acte en lui tendant la main. Elle ne la saisit pas mais se releva par ses propres moyens. J’avais l’air malin comme ça à tendre la main…. Je la replaçai le long de mon corps. J’eus peur qu’elle m’en veuille : peut-être lui avais-je fait mal… Et si c’est le cas, j’allais avoir du mal à lui faire comprendre que c’était un accident avec cette barrière de langage. Et tout le monde nous regardait en plus, surtout O’Neil que cela avait l’air d’amuser plus qu’autre chose, et dire que Sheppard m’aurait déjà crucifier…. Je risquais une seconde tentative :

-Tu vas bien ??

Je pensai soudain à quelque chose : O'Neil devait ignorer qui j'étais et que j'avais construit des liens avec Pearl. Il allait vouloir intervenir, et ça allait encore mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:47

Je m'écroulais sur le sol surprise au plus haut point... Mais qu'est ce qui pouvait encore m'avoir frapper de plein fouet?! Je regardais autour de moi avant de tomber sur... William! oO J'en restais bouche bée!

-Excuse-moi !

Je le regardais toujours me demandant ce qu'il faisait là... Lui pour sa part semblait vraiment gêné de m'avoir fait tombé. Il me tendait la main pour me proposer de l'aide. Rohhh Mais je suis capable de me lever toute seule.... C'est donc seule que je me levais Et que je regardais ce qu'il se passait autour de moi. Décidément cette journée s'annonçait vraiment agréable! En plus de passer une journée loin de tout leur appareils, je me retrouvais en compagnie de William! Le général O'Neil lui semblait amusé par la situation et Teyla et Jennifer semblait surprise de voir ma réaction face a William.

-Tu vas bien ??

Ah! Quelle était-elle ma réaction? choc de plein fouet (libre) 2948459875 Euh... Un grand sourire et je finit simplement par lui sauter au coup pour lui un gros bisous sur la joue. D'après ce que j'avais vu dans les film c'est ainsi qu'on montrait a quelqu'un qu'on était ravis de le revoir... J'avais donc mon grand sourire fière de moi!

-William!

Voyant la réaction de surprise se peindre sur tout les visages je les regardais un peu surprise...

-Quoi mal?

Oui je voulais savoir ce que j'avais bien put faire de mal encore. Pourquoi le faite que je m'accroche a son coup et l'embrasse sur la joue avec un grand sourire soit mal...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
William Eard

William Eard


♣. Nombre d'explorations : 61
♣. A passé la Porte le : 22/05/2011

♣. © Avatar : ....
♣. Célébrité : Adam Baldwin


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:21


Elle se releva toute seule. Chez tout autre individu cela aurait été un mauvais signe, mais avec elle, cela ne voulait pas dire grand-chose. M’en voulait-elle ? Et il y avait ce O’Neil que riait, enfin, il se retenait, mais on voyait bien qu’il en avait envie, beaucoup trop envie à mon goût. J’espère que la situation n’empire encore tant qu’il était là. Il allait éclater de rire, je le sentais. Tout en ayant conscience de l’énorme risque qui me menaçait, je me risquais très civilement :

-Tu vas bien ??

Rien de risqué pour l’instant. Je surveillai nos voisins et particulièrement O’Neil : pas d’de changement dans la situation initiale. Soudain, elle se rua sur moi. Dans un premier temps, je songeai à dégainer mon couteau, ou me mettre en situation de défense, mais soudain les règles élémentaires de la vie en société me revinrent en mémoire, et je me laissai faire. Elle serra ses bras autour de mon cou, et me posa ses lèvres sur la joue. *-* Un peu brutal, certes mais tellement… Elle desserra l’étreinte et recula lorsque soudain je me souvins de notre localisation. J’étais mort. Peut-être arriverais-je à me faire muter en Corée histoire de me faire oublier, une fois que je me serais disputé avec O’Neil. Mais aucun rire ne parvint à mes oreilles : toute l’assemblée était ahurie.

-William!

Je fixai mon attention sur Pearl. Pour la première fois, je la vis comme elle était vraiment : une magnifique femme. En cette instant, je ne vis pas son analphabétisme, mais juste son physique *-*. Cela faisait bien longtemps, mais j’étais sûr : je venais de tomber amoureux. Et il y avait tous ces gens –‘ je n’avais vraiment pas choisi mon jour.

-Quoi mal?

C’était exactement le pire qui pouvait arriver. Déjà elle avait eu une conduite bizarre, mais si en plus je devais traduire ses propos incompréhensibles… J’allais me prendre le bec avec quelqu’un…. Et la Corée ne serait pas assez loin. Bon… Je devais me concentrer sur ses paroles. Pour la première fois, c’était de bons mots français mais sans sens ensembles. Elle voulait savoir si j’avais mal ? Ou juste me répondre. Mais son ton était plutôt interrogatif… Je me lançais, l’amour rend suicidaire non ? Enfin, si je partais comme cela, je ne ferais pas long feu parce que dans le métier être suicidaire…

-Bah.. Rien, rien.


Finalement je m’étais abstenu de commentaires suicidaires : j’étais trop prudent. Et tout le monde nous regardait toujours…. Il fallait qu’on s’en aille de ce couloir. Mais il n’y avait pas de solutions… Elle ne comprendrait aucun de mes messages non-verbal, donc si je voulais la faire quitter la pièce, ou je lui demandais carrément ou je l’enlevais. Solution numéro 1… Je m’apprêtais à me lancer, lorsque je me souvins d’une chose importante : elle n’allait rien comprendre à ce que je lui disais. Il me restait la solution numéro 2… Tant pis, mais je devais faire cela gentiment.

-Je dois aller à la cantine… Tu m’accompagnes ?


Elle n’allait rien comprendre, alors autant en profiter. Je la pris par le bras, et l’entraînais loin de O’Neil, tout en priant pour qu’il ne nous suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:50

-Quoi mal?

Oui vu la réaction qu'avaient les gens autours de moi visiblement j'avais fait quelque chose de mal... Mais quoi? Je venais juste de montrer a William que j'étais heureuse de le revoir! Même O'Neil me regardais comme si j'étais une aliène... A mais oui j'étais une aliène! Mais quand même... William tant qu'à lui avait une réaction très bizarre... Il semblait.. euh... à la fois gêné surpris et ... Je ne sais pas trop ce que c'était que cette émotion que je lisais sur son visage. En tout cas lui me répondit!

-Bah.. Rien, rien.

Rien... Je savais ce que ce mot voulait dire! Mais si j'avais rien fait de mal alors pourquoi cette réaction?! Je les regardais tous voyant un petit sourire chez le docteur Keller que je lui voyais des fois quand elle regardais Teyla et son mari se retrouver... Mais pourquoi ce sourire maintenant?! oO Je n'eut pas le temps d'analyser tout ça car William me reparla et alors je me re concentrais sur lui.

-Je dois aller à la cantine… Tu m’accompagnes ?

Je comprenais qu'il me disait qu'il devait faire quelque chose.... Et si j'avais bien suivi il devait manger... Le mot cantine était un des premiers que j'avais finit par comprendre... chaque fois qu'on me le disait on m'emmenait manger! Mais la deuxième partie de la phrase je ne la comprenais pas. Alors il me pris la main et m'entraina a sa suite.

Ah bon ben il faut croire que je devais le suivre... Je me laissais faire quand soudain Teyla me parla...

-Je ne savais pas que tu connaissais quelqu'un ici... Visiblement tu n'as pas besoin de nous pour t'amuser...

Je la regardais ne comprenant rien a ce qu'elle disait... Quand elle le vis elle me montra William...

-Un ami?

Je la regardais avec un sourire et hochais la tête alors elle me fit signe que je pouvais le suivre même si visiblement ça plaisait pas trop a O'Neil... Et du coup je suivais William en serrant sa main me sentant mieux avec lui ici dans ce lieu que je ne connaissais pas! Je savais par expérience que je ne risquais rien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
William Eard

William Eard


♣. Nombre d'explorations : 61
♣. A passé la Porte le : 22/05/2011

♣. © Avatar : ....
♣. Célébrité : Adam Baldwin


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeMer 19 Oct - 4:15

-Bah.. Rien, rien.

Je ne savais pas trop comment lui expliquer. Elle devait croire, après avoir vu d’autres personnes faire cela, que c’était normal chez les humains… Ça l’était un peu… Mais pas toujours… Et encore moins, lorsqu’une extraterrestre était bousculée par un militaire. Comment expliquer ? Pendant, que je réfléchissais, l’attention que les personnes sur le couloir nous portait décroissait, à ma grande satisfaction d’ailleurs. Le problème était qu’elle ne tarderait pas à raugmenter dès qu’on se remettrait à parler. Il fallait de toute évidence que l’on s’en aille et le plus vite possible.

-Je dois aller à la cantine… Tu m’accompagnes ?

Jamais elle n’allait me comprendre et encore moins me répondre, si bien que je la pris par le bras et l’entraînait dans une direction au hasard. La cantine n’était probablement pas dans cette direction, en fait je ne savais pas du tout. A mon grand soulagement, personne ne nous retint. Lorsque nous arrivâmes à la première bifurcation du couloir, où j’avais l’intention de tourner une voix résonna dans le couloir.

-Je ne savais pas que tu connaissais quelqu'un ici... Visiblement tu n'as pas besoin de nous pour t'amuser...

En effet, elle connaissait des gens. Dont moi d’ailleurs. choc de plein fouet (libre) 2549737695 Mais après si elle voulait nous accompagner, qu’elle le fasse cela ne me posait pas de problème. Je n’étais pas contre un peu d’accompagnement, celui d’une femme en plus. Je ne la connaissais pas personnellement, mais Pearl oui alors…. Sa voix résonna à nouveau dans le couloir :

-Un ami?

C’était de toute évidence une question adressée à Pearl. Elle s’arrêta d’avancer, et moi aussi. Je la regardais. Soudain, elle hocha la tête. Oui, j’étais son ami *-* !!! Mon regard survola une dernière fois le couloir, sans s’arrêter et nous repartîmes. O’Neil avait l’air mécontent. Encore un directeur que j’allais arriver à me mettre à bout –‘ Mais je l’avais prédit alors…. Nous étions désormais presque tous seuls dans le couloir. Dans l’autre, on entendait à nouveau les conversations. Je ne savais pas vraiment quoi dire, maintenant que nous étions tous les deux.

-Finalement, je n’ai pas très envie d’aller à la cantine. Tu veux aller à un endroit particulier ?


Je joignis le geste à la parole, en la montrant, faisant un petit signe des doigts montrant deux jambes, et hochant les épaules. Peut-être comprendrait-elle ? Je continuais, dans le doute, à la faire avancer dans la même direction. Je lui tenais un bras, c’était désormais inutile mais je m’en sentais que mieux et sa présence me réchauffait.

-SI tu veux on peut aller dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:53

Teyla me fit signe que je pouvais si je voulais suivre William et O'Neil lui semblait plutôt septique a un changement de situation ainsi... Peut-être se demandait-il si c'était prudent de me laisser ainsi seule avec un seul homme pour me protéger... Ou peut être avait-il peur des bêtises que je pouvais faire ici. A moins qu'ils n'aient de ma technologie qu'ils ne s’inquiètent pas je ne vais toucher a rien du tout! Je suivais donc William docilement sans protester ou chercher a savoir où il m’emmenait... Alors que nous étions seul il s'arrêta le temps de me parler et d'essayer de me faire comprendre ce qu'il voulait dire par des geste...

Hein?! Il voulais quoi?! Le mot cantine était revenue mais bizarrement je me doutais que ça le l’intéressait pas trop... Je le regardant imitant son signe de hausser les épaules... Lui je ne savais pas trop ce qu'il voulait dire... J’attendais donc une réaction... A ben non pas de réaction, il me repris le bras et on repartait en marchant... %ais qu'avais-je bien put dire par se haussement d'épaules? Pas le temps de me poser la question car William m'en posait une de question justement!

-SI tu veux on peut aller dehors…

bon analysons ce qu'il vient de me dire... Tu... ça c'est moi! Aller... Oui je comprenais aussi... Dehors! Ohhhh oui dehors!!!! *-* Je réfléchit encore pour être sur de n'avoir entendu aucune négation dans sa phrase... A ben non! Ohhh il me proposait d'aller dehors! Et avec lui je savais que je risquais pas d’expérience!

-Ohhhhhh oui dehors! Moi tu dehors!

En disant cela j'avais montrer moi du doigt et lui quand je disais le "tu". Rahhh oui! Et pour la deuxième fois je le prenais par le cou et l'embrassais avant de me souvenir que ce qui se faisait dans les films ne se faisaient pas en vrai...

- choc de plein fouet (libre) 2948459875 pardon...

Je le regardais alors un peu gêné... Allait-il finir par se mettre en colère parce que je faisais ça? Pourtant dans les film c'est comme ça que les femmes montrait leur joie... Oui je vous promet je l'ai vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
William Eard

William Eard


♣. Nombre d'explorations : 61
♣. A passé la Porte le : 22/05/2011

♣. © Avatar : ....
♣. Célébrité : Adam Baldwin


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:31

Dans la mesure où Pearl avait beaucoup de mal à parler l’ «humain », j’avais peur que le silence devienne pesant. De plus, se promener dans les couloirs d’une base militaire n’avait jamais rien eu de très romantique, et, les femmes avaient probablement encore plus de mal à les apprécier. Une idée me vint. Pourquoi ne pas aller dehors ? J’en revenais, et il faisait beau. Je n’aurais pas à parler de surcroît. Il ne fallait plus qu’elle ne me comprenne.

-SI tu veux on peut aller dehors…


Je préférais lui parler correctement, que baragouiner une phrase plus compréhensible, pour l’entrainer à communiquer avec d’autres humains. D’ailleurs, elle mit un peu de temps à me répondre. Finalement la joie et l’excitation éclairèrent son visage et ma répondit :

-Ohhhhhh oui dehors! Moi tu dehors!

Tout en disant cela, elle me pointa du doigt… Et finalement, elle me saisit à nouveau par le cou pour m’embrasser. Cela devait apparemment être une habitude chez elle, mais c’était toujours aussi agréable. *-* Finalement, elle se ravisa me lâcha et rougit :

-Pardon…

Elle attendait ma réaction. Je ne savais pas quoi dire, cela ne se faisait pas mais moi cela me dérangeait pas du tout :siffle : Mon regard se perdit un instant dans sa chevelure blonde. Décidemment, qu’est ce qu’elle était belle. Peut-être Sheppard avait-il eu raison, peut-être ne la protégeais-je uniquement parce qu’elle était belle ? Elle me rappelait un peu ma presque ex-femme. Plutôt dans son caractère que sur le plan physique, elles avaient un peu le même tempérament. Cependant, elles ne se ressemblaient pas du tout. Qui aurait pu croire que j’allais tomber amoureux de deux femmes aussi différentes ? Certainement pas moi en tout cas. Soudain je me rappelais que je devais lui parler :

-C’est pas grave….


Elle pouvait recommencer quand elle voulait *-* d’ailleurs. Une idée jaillit brusquement dans mon esprit : elle risquait de faire cela à tout le monde. Et avec quelques de moins sensible à son charme, cela risquait de mal tourner.

-Mais tu as raison, ici cela ne se fait pas trop, surtout chez les militaires.


Pour qu’elle comprenne mieux j’agitais légèrement ma tête de gauche vers la droite. Il fallait qu’on aille dehors. Etait-elle autorisée à sortir ? Telle était la question. Si oui, nous pouvions passer par la « Grande porte », sinon il faudrait ruser. Cela n’était pas un problème d’ailleurs, mais autant ne pas se fatiguer si cela n’était pas nécessaire. Si je lui demandais, comprendrait-elle ? SI c’était le cas, rien ne m’assurait qu’elle avait une quelconque idée de ses droits…. Je nous dirigeais vers la grande porte.

-Pearl, as-tu le droit de sortir d’ici ?


Avant qu’elle n’ait eu le temps de me répondre, ou d’au moins comprendre, nous arrivâmes devant la porte. Derrière s’étendait les Cheyenne Moutains, et accessoirement une vue magnifique. Nous pourrions ensuite faire une petite promenade sur la crête et rentrer par derrière. Avant qu’aucun garde ne vienne à notre rencontre, ou plutôt à celle de Pearl je ralentis le pas pour la laisser réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:25

Je venais pour la deuxième fois consécutive de me jeter dans ses bras et de l’embrasser sur la joue pour lui montrer ma joie... Quelque chose en ses réactions de surprise me disais pourtant que ce n’était pas réactions courante. Mais je l’avais tellement vue dans les film que je regardais. Bon je ne pouvais les regarder que quand Sheppard était pas là car il en avait horreur mais les film le montrait vraiment ce comportement! Je m’excusais alors très vite devant sa surprise de peur de le voir me repousser et s’énerver...

-C’est pas grave….

Il voulait dire quoi là... Que c’était un comportement acceptable ou pas?

-Mais tu as raison, ici cela ne se fait pas trop, surtout chez les militaires.

Visiblement vue sa tête je ne devais pas le faire pourtant il n’avait pas l’air en colère... Hum... Ces humains sont difficile... On avançait alors vers ce qui semblait être la sortie. Je ne parlais pas réfléchissant a ces ambiguïtés sans pour autant être gêné... William me posa une question mais avant que j’en comprenne le moindre mot, on arrivait devant la porte gardé par des hommes. D’ailleurs je comprenais pas trop pourquoi mettre des gardes posté vers l'extérieur... C’était à l'intérieur que la porte était... Visiblement les humains ne se faisaient pas confiance entre eux! Pas assez en tout cas.

Enfin bref... William ralentit le pas et je put momentanément observer cette vue magnifique! Woaw je voyais autre chose que de l’eau sur terre! *-* Impossible de m’en empêcher je me précipitais vers l’extérieur mais fut vite stopper par les gardes! Ils me demander quelques chose mais je ne voyais pas quoi... alors je tentais juste de les contourner. Seulement le fait que je fasse ça ne semblait pas leur plaire du tout... Je lançais un regard suppliant a William me demandant ce que je devais faire... Si seulement j’avais sut qu’il suffisait de leur donner la carte que j’avais sur moi... --’’ Mais non même ça je l’avais pas compris. D’ailleurs je n’avais pas compris grand chose si ce n’est que je voulais aller dans ce beau paysage! Je finit par me rapprocher de William devant l’insistance des hommes que je ne comprenais pas mais que je savais possible de dangers...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
William Eard

William Eard


♣. Nombre d'explorations : 61
♣. A passé la Porte le : 22/05/2011

♣. © Avatar : ....
♣. Célébrité : Adam Baldwin


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:00

-C’est pas grave….

Ça ne l’était pas, n’empêche qu’il ne s’agissait pas qu’elle recommence sur n’importe qui. Un scientifique pourrait comprendre à la limite mais pas un militaire, surtout s’il n’était pas très intelligent. Au bout de quelques secondes, elle afficha un air surpris. De toute évidence, elle n’avait pas du tout comprise le « c’est pas grave », mais tant pis, je lui sortis la suite :

-Mais tu as raison, ici cela ne se fait pas trop, surtout chez les militaires.

Encore une fois, elle ne sembla pas comprendre. Au pire, elle resterait avec l’idée que c’est mal, et cela avait peu d’importance. Nous arrivions devant la porte vers l’extérieur. Trois personnes, qui ressemblaient plus à des portiers qu’à des gardes la surveillaient. Cependant, c’en était, chargé d’éviter les ennuis à l’extérieur, à du personnel ivre ou trop nombreux. Et si Pearl, n’avait pas l’autorisation de sortir, il était fort probable qu’elle y arrive. Avant qu’Un de ces gardes s’approche de nous, je demandais à Pearl :

-Pearl, as-tu le droit de sortir d’ici ?


Elle ne me répondit pas et regarda la porte. J’essayai de lui faire signe de ne pas bouger, mais Pearl n’y fit pas attention et se rua vers la porte…. Deux gardes l’interceptèrent. Nos chances de sortir, si ils n’avaient pas reçus de consignes particulières venaient de disparaître.
Je réfléchis. O’Neill avait dit que c’était son jour libre. Ce n’était pas de la liberté si elle ne pouvait même pas sortir !! Je regardais autour, cherchant un collègue d’O’Neill ou un garde plus conciliant mais je ne vis rien. Tant pis, je devrais faire avec ce que j’avais. Une garde s’approcha de nous et nous renseigna sur nos droits :

-Nous avons reçu l’ordre de ne pas laisser sortir Pearl jusqu’à la fin du mois.


Personne ne l’avait prévenue de cette histoire de jour libre, malheureusement…. Et tant qu’ils n’auraient pas reçus d’autres consignes, les gardes obéiraient à celle-ci. Peut-être obéissait-elle à O’Neill quoi qu’il arrive ? Je jouai cette carte :

-O’Neill lui a donné un jour de congé, laissez la sortir.


Elle me répondit sur un ton plutôt sec, que je n’appréciais pas :

-Nous ne sommes pas au courant, mais peut être avez-vous une autorisation sortie, ou un laisser passer ?


Elle commençait à m’énerver. Non, évidemment que nous n’avons pas de laisser passer !! Nous aurions commencé par cela !! Soudain, une idée jaillit dans mon esprit : je n’avais pas de laisser passer, mais peut être Pearl en avait un !! Il ne me restait plus qu’à lui demander !

-Pearl ! Est-ce que O’Neill t’as donné à toi un bout de papier ?


Tout en disant cela, je dessinais dans l’air une feuille en la pointant du doigt. C’était la seule solution, légale, après il faudrait sortir par une sortie de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:44

Je me retrouvais donc bloqué par des gens qui me parlaient mais je ne comprenais rien! Heureusement William vient a mon secours et tenta de calmer ces inconnus!

-Nous avons reçu l’ordre de ne pas laisser sortir Pearl jusqu’à la fin du mois.

-O’Neill lui a donné un jour de congé, laissez la sortir.

Moi pour ma part j'attendais sans bouger un peu trop pétrifier par ce comportement qui me paraissait pas naturel... Pourquoi vouloir m'empêcher de sortir... Je veux dire... Pourquoi me laisser coté porte des étoiles si leur but était de me garder sur leur planète... C'était le meilleur moyen pour moi de fuir.

-Nous ne sommes pas au courant, mais peut être avez-vous une autorisation sortie, ou un laisser passer ?

La dame semblait un peu énervé vu le ton et elle semblait aussi énerver William... Je vis alors se tourner vers moi et me poser une question en faisant un rectangle dans les airs avec son doigt... Tient ce signe... Sheppard me l'avait fait avant que je quitte Atlantis en m'expliquant quelque chose que je n'avais évidement pas compris... Je réfléchit encore deux bonne minutes... Pendant ce temps la Dames semblait s'impatienté et me poussa vers l'intérieur avec le bout de son arme...

-Maiiiis!

Je me mettais alors derrière William pour qu'elle ne puisse plus me toucher! William n'avait qu'à lui dire de me laisser tranquille! Là moi je réfléchissais! Alors que je me reperdais dans mes pensées laissant a William le soin de gérer la femme il me revint quelques chose... Sheppard m'avais fait ce signe en me donnant un bout de papier... Et si j'avais compris ce signe concerné ce bout de papier... Mais pourquoi?! pas la moindre idée! Rahhhh Si Shepard avait put mieux m'expliquer! Mais non Teyla était venue et m'avais emmener... --"

Un peu indécise je plongeais alors ma main dans ma poche et en sorti ce petit bout de papier ... Je le tendais alors a William pour qu'il en fasse ce qu'il voulait. Moi je voulait juste voir le paysage dehors... et puis j'en avais marre des gens qui me comprenaient pas et qui n'essayer même pas de s'expliquer comme il faut!

Visiblement le papier était utile car après que William l'ai montré en discutant avec la femme on put sortir! Trop impatiente et le voyant trainer un peu avec cette femme qui semblait accaparé beaucoup de son attention, je pris la main de William et tirer dessus avec force pour l'emmener dehors! Rohhh puis si il voulait parler a cette femme il aurait tout son temps plus tard! mais là je veux aller dehors moi!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
William Eard

William Eard


♣. Nombre d'explorations : 61
♣. A passé la Porte le : 22/05/2011

♣. © Avatar : ....
♣. Célébrité : Adam Baldwin


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:44

-Nous ne sommes pas au courant, mais peut être avez-vous une autorisation sortie, ou un laisser passer ?

On voyait dans son ton qu’elle n’y croyait pas. Et j’étais plutôt de son avis. Cependant, je trouvais ce ton beaucoup trop insolent. A priori, j’étais au-dessus d’elle dans la chaîne de commandement, ce qu’un regard sur son épaule me permit de vérifier, et elle me devait du respect. Malheureusement, elle ne faisait pas partie du même corps, et nous allions devoir nous soumettre à ses formalités.
Il ne me restait plus qu’un espoir, de ne pas avoir à faire jouer mes relations pour sortir : que Pearl ait un laisser passer. C’était fort peu probable, mais bon je ne perdais pas rien à lui demander, si ce n’est un peu de temps. Il allait en falloir, avec de la patience pour lui demander. Je me mis donc à faire des signes, dessinant en l’air un carré, en lui demandant :

-Pearl ! Est-ce que O’Neill t’as donné à toi un bout de papier ?


Peut-être le nom allait lui dire quelque chose, ou le ton interrogatif… Mais rien. La femme commença à nous désigner le couloir vers l’intérieur avec le bout de son fusil. Pearl ne répondait toujours pas… Tant pis, je m’apprêtai à faire demi-tour, lorsque Pearl se mit à crier :

-Maiiiis!


Je la regardais. La garde lui tapotait gentiment le dos avec le canon du fusil. Rien de bien méchant… mais cela agaçait profondément Pearl sans que je sache pourquoi… Peut-être que les contacts physiques étaient rares d’où elle venait, cela m’étonnait, elle qui m’embrassait tout le temps… Pearl vint se mettre derrière moi, comme pour que je la protège. Elle semblait perplexe. Elle cherchait quelque chose dans son esprit… Soudain, sa main plongea dans sa poche, pour ressurgir avec un bout de papier. Cela ressemblait à pas grand-chose, mais l’idée me vint que c’était un laisser passer. Nous étions sauvés. Nous venions juste de faire perdre quinze minutes à une fonctionnaire, qui allait nous prendre en grippe. Elle examina le papier que lui me tendait Pearl et nous désigna la porte :

-Vous pouvez sortir.


Ces mots avent été prononcés presque à contrecœur. Cependant, je ne me le fis pas répéter et de toute façon je n'aurai pas pu, par Pearl m'entraîna dehors en me tirant par la main. Une fois sortie, nous nous arrêtâmes à quelques mètres de la porte pour admirer le paysage. Il ne faisait pas particulièrement beau, mais c’était aussi grandiose que d’habitude. Je lançai un regard vers Pearl, comme pour demander ce qu’elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:17

-Vous pouvez sortir.

Une phrase qu'il faudrait que je me souvienne a l'avenir! Mais là je pris donc la main de William et l'entrainais avec moi dehors! Viiiiiiiite! Voilà ce que je pensais très fort! J'étais toute excité de pouvoir découvrir un petit bout de cette planète autre que l'eau ou des murs! D'après mes ancêtres cette planète était juste magnifique!

On arrivait alors dehors et là je me figeais doucement sur place. William aussi s'était arrêter a coté de moi. Je n'en revenais pas! Les montagnes! C'était la première fois que j'en voyais et c'était plus beau que je ne l'avais imaginer! J'en restais bouche-bées...

Puis alors je sentit William se tourner vers moi. Je le regardais donc a mon tour le visage rayonnant de bonheur! Je hochait la tête dans l'espoir de lui faire comprendre combien je trouvais ça beau. Si je ne savais pas qu'il ne fallait pas lui faire je lui aurait encore sauter au cou --" D'ailleurs maintenant que j'y pense... Je ne savais pas comment on remercier les gens ici du coup... Rah flute...

Je réfléchit un peu et me souvenant son incompréhension lors de notre première rencontre a mes gestes a moi, décidais d'adopter ceux de Teyla... Peut-être les comprendrait-il mieux car Sheppard les comprenait lui! Je lui pris alors les épaules et doucement venais toucher son front avec le mien. Mes yeux dans les siens je ne cillais pas attendant quelques secondes... Teyla m'avais fait comprendre que chez elle c'était un signe d'affection et de respect et qu'on pouvait l'employer dans différentes situations dont le remerciement.

Alors que j'allais m'éloigner de lui je pris soudain conscience de cette proximité entre nous... Jamais je n'avais était aussi proche de son visage techniquement... Là je pouvais le détailler autant que je le voulais... Un peu gênais par cette proximité trop inhabituelle pour moi... (je ne l'avais employé que avec Teyla et une fois ou deux avec le docteur Keller --") je lâchais précipitamment ses épaules et me retournais une fois de plus vers le paysage... Les humains étaient étrange des fois. Mais le pire c'est qu'à force d'être avec eux je devenais comme eux! Pourquoi être si proche de lui me gênait-il? Il n'y avait aucune raison? Peut-être est-ce son regard? Peut-être sa surprise qui me mettait mal à l'aise... Je n'en savais rien mais je ne me reconnaissais pas! Il faut dire que j'en avait vu tellement avec ces terriens ^^. Enfin bref je ne savais pas trop quoi faire et me contentais donc d'observer ce paysage en songeant a ma vie depuis qu'elle avait vraiment commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
William Eard

William Eard


♣. Nombre d'explorations : 61
♣. A passé la Porte le : 22/05/2011

♣. © Avatar : ....
♣. Célébrité : Adam Baldwin


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:30

Je regardais toujours Pearl pour connaître son avis sur le vue, sans qu’elle comprenne. Elle cherchait ce qu’elle devait répondre, mais de toute évidence ne trouvait pas. J’attendis quelque dizaines de secondes, avant de me détourner vers la vue. Mais, m’interrompant dans mon geste, elle me prit par les épaules et posa son front sur le mien. oO J’étais flatté mais étonné. Où avait-elle pu voir faire ça ? Je ne pratiquais pas ce genre de signe dégoulinant d’affection, mais je parvenais complètement à comprendre qu’elle cherchait à me remercier ou quelque chose dans le genre… L’attitude normale aurait été de me remercier, alors c’est probablement ce qu’elle faisait là… Elle eut un léger mouvement de recul avant de l’interrompre brusquement. J’étais de plus en plus surpris… Elle prit un air tellement gêné que je le fusse moi-même, de lui infliger cela... Elle s’éloigna brusquement de moi et se retourna vers le paysage l’air pensif… Que lui avais-je fait ?
Je regardais aussi le paysage. Au fond, coulait un fleuve plutôt grand paisiblement. La vue valait décidemment le coup. Je ne regrettais pas de l’avoir emmené ici, malgré la gêne qui s’installait entre nous. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi paisible : tout allait parfaitement, je me trouvais en compagnie de l’élue de mon cœur et je n’avais pas d’inquiétude pour l’immédiat. Je me retournais pour l’admirer une fois de plus, lorsque trois silhouettes apparurent dans mon champ de vision.
C’était la fin de notre intimité mais aussi de cette triste ambiance. Elles s’approchaient mais Pearl ne s’apercevait de rien, perdue dans la contemplation du paysage ou de ses pensées. Elles s’en apercevraient bien assez tôt, et ces personnes ne consistaient pas une menace. Je les regardais s’approcher, lorsque l’une d’elle me sembla vaguement familière… C’était certainement O’Neil qui venait chercher Pearl pour une autre expérience ou quelque chose du genre.. Tant pis pour eux…
Je pris Pearl par le bras et l’entraînai hors du chemin, vers un chemin à peine visible qui descendait derrière la falaise, et qui nous permettrait de passer inaperçu. Le chemin était plutôt dangereux, mais acceptable. C’est ce que j’avais lu dans un plan de défense de la base… Pearl ne dit rien, jusqu’à que nous arrivâmes sur le chemin longeant la falaise. La vue était encore plus superbe. Je m’arrêtais, une fois sûr de ne pas avoir été aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:09

Perdu dans mes pensées je sentais bien son regard sur moi. Etrange... Etrange que ce regard me mettent mal à l’aise. Moi qui était d’u tempérament plutôt un peu fou... Mais surtout très instinctif me voilà perdu n’osant rien faire. Je me souvenais encore le jour où je l’avais rencontré pour la première fois et le scandale que ça avait été... J’avais tirer sur le plafond de ma cité avec son arme, pris de force le contrôle de ma cité et crus a une attaque. Le tout avait bien évidement déclenché les fureur de Sheppard... J’aimais bien Sheppard il était gentils mais pas très patient... Il faisait parmi des militaire terriens et visiblement beaucoup de ces hommes n’étaient pas patient... William lui avait essayer de me comprendre et de se faire comprendre. D’ailleurs c’est pour ça que j’avais eu l’occasion de faire de nombreuses bêtise... Disons que les autres préféraient m’interdire de toucher et ne bataillaient pas pour essayer de comprendre. En voulant me faire comprendre et le comprendre j’avais un peu mis la pagaille.. Mais bon ... Au final ça m’a aussi permis de montrer a Sheppard que je n’étais pas une simple entité errante mais bien une personne capable de beaucoup plus qu’eux!

Malgré que je sentais son regard sur moi je ne me tournais pas vers William... Je n’osais pas vraiment le regardais... Depuis ce matin j’avais enchainé les erreurs avec lui en voulant bien faire. Ne me tournant pas vers lui je fut très surprise quand il m’attrapa par la main et m’entraina a sa suite. oO Hey! J’aurais voulut juste comprendre pourquoi on devais bouger si vite... d’habitude il prenais le temps de me faire un signe ou d’essayer de m’expliquer... Là non. en même temps ayant confiance en lui j’acceptais de le suivre... Il ne me voulait pas de mal je le savais et puis je découvrirais d’autre chose en bougeant!

Son chemin un peu escarpé me parut... Étrange. Régulièrement je m’empêchais de glisser en me retenant a lui . Il devait avoir l’habitude de ces chemins car lui y marchait comme si c’était le sol de ma cité. Puis il finit par s’arrêter. Là je me retint une fois de plus a lui et finit par le lâcher stupéfaite du paysage! *-* il était magnifique!

-Woaw....

J’avais souvent entendu des terriens dire ça quand ils étaient surpris et pour une fois je trouvais que ça collait parfaitement à la situation! Je me tournais vers William mais au lieu de le voir admirant la vue je le vis observant nos arrières... Un soucis? Je le regardais mais il semblait très concentré par ce qu’il aurait put y avoir derrière nous. Je mis alors a observé moi aussi mais je ne vis rien...

William...

Il reporta alors son attention sur moi et je pris le regard le plus interrogateur possible pour poser les questions que je ne savais pas formuler... Puis un mot me vint...

-William peur?

Je voulais savoir si il avait peur de quelques chose, si moi aussi je devais me méfier mais pourtant moi je n’avais pas peur. En faite j’étais confiante pour une fois et peut être un peu trop...

Je finit par comprendre que je ne devais pas m’inquiéter... Étant tout à fait d’accord avec lui sur ce coup là (vue que j’étais déjà confiante ^^») je me tourna alors vers la falaise. Qu’est ce qu’on était haut... On avait certes descendu mais on était encore très loin de pied de la falaise... Une idée un peu tordu me vint alors à l’esprit. Qu’est ce que ça ferais si on sautait de là? La sensation d’adrénaline devait être excellente de là! Amusé par mes idées je me penchais de plus vers le bord prenant toujours plus le risque de chuter....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
William Eard

William Eard


♣. Nombre d'explorations : 61
♣. A passé la Porte le : 22/05/2011

♣. © Avatar : ....
♣. Célébrité : Adam Baldwin


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:59

Pourquoi devait-on toujours être interrompu ? Pourquoi fallait-il toujours qu’O’Neill arrive au moment où nous étions tranquilles ? Heureusement, cette fois, il faudrait qu’il nous cherche. Il était peu probable qu’il nous trouve en fait. Jamais, il ne s’était intéressé à la topographie des lieux probablement. Malheureusement, j’aurais sûrement le droit d’être rappelé à mes devoirs lorsque je rentrerais ce soir. Tant pis. De toute façon, la vue était magique, j’étais avec Pearl, je ne pouvais rien regretter. Nous continuâmes de descendre, je me souvenais vaguement d’un point de vue plus large plus bas. Pearl glissait régulièrement, peu habitué aux sols non-lisses. Elle se rattrapait systématiquement à moi, mais j’étais plutôt content de servir de rambarde à une femme aussi belle. *-* Soudain, Pearl m’interrompit dans mes pensées :

-Woaw....


Il n’y avait rien d’autre à dire. Le paysage était juste magnifique. Cependant, je m’arrêtai de le regarder pour me retourner et chercher du regard de potentiels perturbateurs. Pearl le remarqua et prit une fois de plus la parole :


William... William peur?


Non… Je n’avais pas peur. Cependant, j’étais très bien ici et prêt à m’opposer à quiconque tenterait de nous séparer. Comment expliquer cela à Pearl ? Déjà qu’elle était peu habituée aux sentiments humains… Elle risquait de partir en courant et qui sait ce qui pourrait lui arriver si elle se mettait à courir ici. Elle viendrait juste à s’écraser plus bas… J’aurais pu lui dire que je n’avais peur de rien mais elle se serait doutée bien que ce n’était pas vraiment le cas. Elle aurait pensé que je lui mentais et cela aurait dégradé nos relations. J’adoptai un compromis.

- Nan, je n’ai pas vraiment peur, mais on est bien ici non ?


Parfait. Je changeai adroitement le sujet de conversation sans lui répondre… Malheureusement elle risquait de ne pas confondre. Elle avait fait de grands progrès depuis notre dernière rencontre… Mais je ne savais pas jusqu’où. Peut-être comprendrait elle peut être pas… Soudain, j’entendis des pas derrière moi et me retournai. Impossible de nier que j’avais peur maintenant. Je devenais complètement parano.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:01

Je jouais donc avec le vide... J’aimais cette sensation de pouvoir sombrer d’une seconde à l’autre! Au bien sur je ne tombais pas. D’un autre coté j’étais tellement bleuffer par le paysage. Ca change d’atlantis ça! C’est sur que a Atlantis il y avait des hautes tours mais la vue... Certes ma cité était magnifique et impressionnante! Mais rien ne vaut la beauté de la nature! C’était dans un endroit comme ça que j’aurais aimé vivre... Les falaise, les oiseaux... les plantes! *-*

J’en oubliais même momentanément William qui semblait s’inquiéter de quelques chose dont il ne voulais pas que je m'inquiète. Au début ça m’avais fait peur... Mais j’avais finit par comprendre que ça ne servais a rien. William n’avais pas peur... il semblait plutôt préoccupé... Peut-être ne voulait-il pas rester ici... Peut-être n’aimait-il pas la nature... Moi en tout cas j’étais bien ici! Tellement bien que je ne vis pas William se retourner. Dans un sursaut je faillit tomber dans le vide me rattrapant de justesse a William!

-Ohhhhhhhh!

Je me cramponnais a lui, plantant mes ongles dans son épaules et il me fallut son aide pour ne pas chuté... Je me retrouvé donc serré dans ses bras et tremblante a l’idée que j’aurais put finir écraser plusieurs dizaine de mettre en dessous... C’est là que je vis le groupe avancé... Il y avait Teyla dedans et vue la vitesse qu’ils avaient.... Ils m’avaient chuter...

Très vite ils nous rejoignirent au grand déplaisir de William visiblement.

-Pearl! ça va?

Je fis signe que oui de la tête ne lâchant pas pour autant William.

-On devrait peut-être rentré...

Rentré... ça voulais dire dedans ça! ou pire Atlantis! J’adorrrrrais ma cité mais pour une fois que je pouvais être dehors... Non! je ne voulais pas rentré!

-Non! Moi dehors avec William!

Le Colonel O’Neil me regarda et dit quelque chose a William...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
William Eard

William Eard


♣. Nombre d'explorations : 61
♣. A passé la Porte le : 22/05/2011

♣. © Avatar : ....
♣. Célébrité : Adam Baldwin


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:54

J’étais aux anges. J’avais la situation bien en main et j’étais avec Pearl. C’est vrai, on la cherchait, partout probablement mais ce n’était pas du tout dans mes préoccupations. Je connaissais plusieurs centaines de fois mieux la topographie de ce lieu qu’eux, et je pouvais facilement leur échapper. De toute façon, il était peu probable qu’ils nous trouvent, ici. Le chemin était merveilleusement dissimulé Je lançai un nouveau regard à Pearl. Elle profitait de la vie, se balançant d’avant en arrière, étrangement. La scène avait quelque chose de surnaturelle. Allait-elle tomber ? Cette question se posait sempiternellement. A chaque fois elle revenait en arrière au dernier moment, mais repartait vers l’avant. Je commençai à stresser. Il faudrait peut-être que l’on s’éloigne du bord ? Mais je ne voyais pas comment lui faire comprendre. Cependant, rapidement, l’inévitable arriva. Lorsque je la vis pencher plus qu’elle ne pouvait, il était trop tard pour agir. Heureusement au dernier moment elle se rattrapa à moi. Je sentis ses ongles s’enfoncer dans mon bras, mais j’éprouvai surtout du soulagement.
Si elle était tombée, il ne m’aurait resté comme seule possibilité de m’enfuir et d’aller demander la grâce présidentielle. Heureusement cette peine m’avait été épargnée. Pearl avait eu cependant le mauvais goût de lâcher un cri. Je me retournai et vis O’Neill arriver. J’étais fini. Pourquoi avais-je ce don particulier qui me faisait me disputer avec les chefs de tous les endroits où j’allais ? D’abord Sheppard et maintenant lui…
Ils s’enquirent rapidement de la santé de Pearl, qui me défendit de son mieux. Cependant elle ne pouvait pas grand-chose à ma situation. C’était gentil mais inutile. O’Neill m’entraîna quelques mètres plus loin pour me parler à voix basse. Il ne voulait clairement pas que Pearl nous entende.

-Lieutenant-Colonel, vous allez me faire l’immense plaisir de rentrer à la base, et d’y ramener Pearl, et lorsque cela sera fait, vous rentrerez dans vos quartiers, et vous ne ferez plus de vagues. Me suis-je bien fait comprendre ?


Ce n’était pas tellement le O’Neill que je connaissais… Il avait peut-être vraiment eu peur pour Pearl. Inexplicablement, je ressentis l’immense besoin de lui répliquer la première chose qui me passa apr la tête :

-Des vagues ?

Je ne savais pas d’où me venait cette sévère tendance à l’autodestruction. Probablement de Pearl. J’avais jadis été un petit soldat modèle mais c’était fini et depuis longtemps. Je n’arrivai plus qu’à désobéir et à remettre les ordres directs en question. Je finirais probablement en conseil de guerre, rayé des cadres et retraité, et cela d’ici quelques mois à ce rythme… C’était effrayant.

-Vous voyez très bien ce que je veux dire.


Je haussai les épaules avant de me retourner vers Pearl :

On doit rentrer.


J’attendais avec une certaine angoisse sa réaction. De plus, c’était probablement notre dernier moment ensemble avant un long moment. J’allais à nouveau être muté peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:33

On doit rentrer? Je regardais William surprise... Pourquoi on devait rentrer?? À cause de ma petite chute qui ,n'en était pas une? À non! Mais visiblement on n'avait pas le choix... J'en avais marre d'être promené comme un pantin! Je lançaient un regard noir au général.

- Non! Pas rentrer!

Je fillais attraper la main de William et tentaient de l'entraîner plus loin!

- moi dehors! Pas petit animal en cage!

Oui je n'en pouvais plus de devoir toujours faire tout ce qu'on me disait de faire sans jamais avoir mon mot à dire! Je ne faisais fuient de mal en me promenant et puis avec William je ne risquaient rien...

Visiblement Teyla n'était pas d'accord avec moi...

- Pearl il faut qu'on rentre... On ne te traité pas comme un animal mais visiblement tu n'est pas en sécurité ici... Tu es en danger...

-Nan! Moi pas danger! Moi avec William!

A ces mots, le général eut une moue et leva le ton exigeant qu'on rentre... Je reculais alors me colant à William un peu méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
William Eard

William Eard


♣. Nombre d'explorations : 61
♣. A passé la Porte le : 22/05/2011

♣. © Avatar : ....
♣. Célébrité : Adam Baldwin


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:11

J’étais désole que Pearl ne voulait pas me lâcher, mais j’étais très impuissant. J’étais déjà en très mauvais terme avec Sheppard, si je me fâchais de la même façon avec O’Neill, j’étais bon pour quitter Stargate ou me préparer une petite mission suicide dont je ne reviendrais pas. Je ne comprenais pas pourquoi Pearl ne voulait pas me lâcher. Ok, je suis gentil mais bon…. Je lui avais dit qu’elle devait partir, Teyla lui avait dit, O’Neill me l’avait dit. Qu’attendait elle donc ? Que je me fasse engueuler ? Qu’on la sépare de moi par la force ? En tout cas, c’était ce qui risquait fortement d’arriver. Il fallait qu’elle s’en aille ! Je ne voulais pas du tout me séparer d’elle : je l’aimais !! Mais je ne pouvais pas désobéir encore une fois à un ordre direct venant de très haut dans la chaîne de commandement. Peut-être la meilleure solution serait que je quitte une fois pour toute Stargate… Je ne pourrais surement plus revoir Pearl malheureusement….donc c’était hors de question. J’étais beaucoup plus motivé lorsque j’étais entré, mais j’avais l’impression que ma motivation avait disparu et que je n’étais là que pour Pearl. Elle en valait le coup, mais j’avais l’impression d’aller vers l’autodestruction. A force d’être là pour elle, j’allais devoir la quitter définitivement. Je devais prendre un peu de la distance ! J’avais déjà eu quelques plaisanteries de la part de certains de mes collègues mais là n’était pas le gros problème. SI la situation continuait comme cela, il faudrait que je me trouve d’autres collègues.

-Allez, Pearl… Il faut y aller.


Tout en disant cela, je repoussais délicatement Pearl vers Teyla. O’Neill me regardait très satisfait apparemment. Je souffrais surtout de ce que je faisais. Je trahissais presque Pearl et c’était une torture. Si elle avait pu juste s’en aller sans faire d’histoire, cela aurait pu m’aider. Mais apparemment elle refusait. Je la poussais un peu plus, avec plus d’insistance. Il fallait qu’elle s’en aille !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Pearl L'ancienne

A Base AtlantisScientifique
Pearl L'ancienne


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 146
♣. A passé la Porte le : 14/04/2011

♣. © Avatar : Xina
♣. Célébrité : Taylor Swift


choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:26

Je ne voulais pas rentrer... Et je m’accrochais a la seule personne qui jusqu’à présent m’avait toujours défendu! Non pour une fois je m’amusais dehors moi... et puis aujourd’hui on m’avait dit que c’étais une journée où je pouvais vivre normalement... choc de plein fouet (libre) 3669069390 Je les regardais montrant ma détermination... Jusqu’à ce que ... William! Il me dit de rentrer... non! Il ne pouvait pas faire ça! Il ne pouvait pas me laisser tomber... Je n’en revenais pas! Mais visiblement il était serieux... Comme je ne bougeais pas il me poussa même vers Teyla... Je ne bougeais pas et il me poussa plus fort oO Il voulait vraiment que je parte? Mais pourquoi? J’avais fait quoi???

-non! veux pas... pourquoi? choc de plein fouet (libre) 3669069390 moi pas méchante... moi amuser...

Oui je ne voulais pas être méchante;.. je voulais juste m’amusais... Mais alors pourquoi il ne veux plus me voir? J’avais fait quelques chose de mal? Je les regardais a tour de role... Puis me tournais vers Teyla...

-Moi pas travail... Sheppard a dit... Et moi amuser... Pourquoi toi pas vouloir?

Pearl... je n’ai rien de contre a ce que tu t’amuse... Mais dehors ... Ici c’est un peu dangereux...

Dangereux... William... là

Oui c’est dangereux même quand william est là... Tu peux tomber... Te faire mal...

Je lançais un regard a William... étais-ce pour ça qu’il voulait que je rentre? Mais... je ne voulais pas moi m’ennuyer ...

-Mais pas animal en cage...

-Et pourquoi on ne laisserait pas Monsieur Heard lui faire visiter le Sg-C puisqu’il a l’air de s’entendre avec et que celle-ci semble l’apprécier... Enfin si Pearl veut bien... Ainsi ils seront dedans et Pearl s’amusera avec les jouer que l’on garde et que je ne comprend pas pour beaucoup..

O’neil venait de proposer un truck que j’avais trop compris... Mais Teyla m’expliqua alors que je pouvais encore faire ce que je voulais du moment que je reste dedans ce bâtiment inconnu pour aujourd’hui... Et O’Neil devait finalement parler de choses avec Teyla... Du coup on demandait a William de m’accompagner ... je le regardais attendant une réaction de sa part... je ne voulais pas le forcer a m’accompagner... et dans le cas d’un refus préférais retourner sur Atlantis pour essayer de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Contenu sponsorisé





choc de plein fouet (libre) Empty
MessageSujet: Re: choc de plein fouet (libre)   choc de plein fouet (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

choc de plein fouet (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première rencontre:En construction:Sujet Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harsiésis  :: ♣. Sur Terre .♣ :: Stargate Command :: Salle d'Embarquement-
Sauter vers: