Harsiésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harsiésis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
kikou les ptit Loup ;D JE ferme le forum... Explication a venir Merci et bisoussss
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'arrivé sur Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis l'explorateur[rice]
sho'elar

sho'elar


♣. Nombre d'explorations : 2
♣. A passé la Porte le : 20/09/2011

♣. © Avatar : sho'elar
♣. Célébrité : orlando blom


l'arrivé sur Atlantis Empty
MessageSujet: l'arrivé sur Atlantis   l'arrivé sur Atlantis Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:03

Sho'elar avancait tranquillement vers le téléporteur, le général ho'jiki lui rappela:
-N'oublie pas, la violence est interdite pour cette mission, tu dois trouver cette source d'ether et la ramener. Soit prudent.
il s'installa sur le siège du téléporteur et commença son voyage spacial
Les mouvements du vortex lors de la désintégration lui font toujours une affreuse migraine .
Arrivé à destination, il remarqua qu'il était dans une salle blanche avec des fioles de couleurs vives mais il entendait des bruits de pas approchant qui interrompaient son observation.
Son instinct de guerrier s'activa, il se cacha dans une armoire grise en métal.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'explorateur[rice]
Helena Kiss

Helena Kiss


Féminin
♣. Age : 38
♣. Nombre d'explorations : 8
♣. A passé la Porte le : 01/06/2011

♣. © Avatar : L@eTi
♣. Célébrité : Caley Cuco


l'arrivé sur Atlantis Empty
MessageSujet: l'arriver sur atlantis   l'arrivé sur Atlantis Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:04

Je renter dans mon laboratoir l'orsque j'entendi un bruit suspect je regarder partout mais rien pourtant je chercher vraiment partout , je devais prendre des échantillons dans l'armoir des échantillons l'orsque j'aperçu un jeune homme d'a peu près mon age et je luis dit

moi:" Bonjour qui ete vous ?, que faite vous la ?, vous ete perdu ?

mais pas de réponse il me regarder plutot comme une chose bizarre , rho encors un extrat terrestre on en avais pas assez avec cet pearl, esperons que celuis la seras un peu plus d'ébrouillar !
mais Mc Kay comme d'habitude venait faire sa ronde car il avait très peur des intru! Je me s'entais obliger de le proteger pour pas faire de polémiques,donc je l'est cacher sous la table et je croisais les doigts pour pas que mc Kay le trouve.

Mc Kay:Helena tu n'as rien vue de spécial aujourd'hui ??

Moi: Non mr.

MC Kay:Bon a part ça, montre moi ce que tu as fait, ah je vois que tes experiences n'ont pas beaucoup avancer..."

Tout aller a merveille, l'orsque cet extas terrestre décidait de bouger , pourquoi il a bouger je n'en s'est rien je croi qu'il est un peu inconcient pour bouger alors que il ya quelqu'un devant la table!

Mc Kay:Ce bruit c'été quoi ??

Moi: Quel bruit ? je n'ais rien entendu!"
Mc Kay cété retourner je fesais des signes a l'extras terrestre mais celuis ci ne comprener rien a moin que il fesait exprés de ne rien comprendre,

Moi: Mr. c'est peut etre votre imagination qui vous jou des tours.

Mc Kay: Oui peut etre mais bon je doit aller voir carson car je commence a ne pas me sentir tres bien!"

la l'extax terrestre se relevait et me fait un espece de salut bizarre sa ce voyait qu'il etait pas d'ici mon dieu je n'ais vraiment pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
 

l'arrivé sur Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SG Atlantis
» La cité d'Atlantis
» stargate SG1/Atlantis
» Sg Atlantis, objectif nouvelle terre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harsiésis  :: ♣. Sur Terre .♣ :: Atlantis :: Laboratoires-
Sauter vers: