Harsiésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harsiésis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
kikou les ptit Loup ;D JE ferme le forum... Explication a venir Merci et bisoussss
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Les Combattants [7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis l'explorateur[rice]
Hermiod

A DédaleScientifique ♦ PNJ
Hermiod


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 100
♣. A passé la Porte le : 13/04/2011

♣. © Avatar : smoothie
♣. Célébrité : Hermiod


Les Combattants [7/7] Empty
MessageSujet: Les Combattants [7/7]   Les Combattants [7/7] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:35

les COMBATTANTS ♥

    Jack O'Neill ... Richard D. Anderson []

    John Sheppard ... Joe Flanigan []

    Teal'C ... Christoher Judge []

    Ronon Dex ... Jason Momoa []

    Teyla Emmagan ... Rachel Lutrelll []

    Vala Mal Dorane ... Claudia Black []

    Cameron Mitchell ... Ben Browder []
    Je suis disponible, tu peux me jouer
    Je suis déjà pris, tu ne peux plus me jouer
    Je suis réservé, navré


Dernière édition par Hermiod le Mar 19 Avr - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfinietlaudela.forumactif.org
Je suis l'explorateur[rice]
Hermiod

A DédaleScientifique ♦ PNJ
Hermiod


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 100
♣. A passé la Porte le : 13/04/2011

♣. © Avatar : smoothie
♣. Célébrité : Hermiod


Les Combattants [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants [7/7]   Les Combattants [7/7] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:35

JONATHAN JACK O'NEILL

plein JOUR Les Combattants [7/7] 40px-Stargate-earth-glyph.svg

Libre Pris Réservé
© TSW

    Race ... Tau'ri
    Age [date de naissance] ... 49 ans [20/10/62]
    Nationalité ... américaine
    Militaire ou Civil ... militaire
    Profession ... Commandant du SG-C
    Grade dans l'armée ... Général
    Base d'affectation ... SG-C
    Équipe d'affectation ... Ex-SG-1
    Caractère ...
    Feat ... Richard D. Anderson
petits PLUS .

J'aime : Embêter Daniel. Les Simpson. Jouer l'idiot devant les explications super compliquées de Sam et de Daniel. Mettre une pâtée aux Goa'ulds, la pêche et la bière.
Je n'aime pas : les Goa'ulds. Les Hypocrites et les armes à feu.
Ma plus grande peur : La mort de mon fils
Mon cauchemar a répétition : La mort de mon fils
Le plus beau rêve que j'ai fais : au choix
Mon plus beau souvenir : Mon mariage avec Sam
Ma plus grosse bagarre : Celle avec Anubis


son HISTOIRE .
Jack est entré très jeune dans l'armée. Il n'avait que 16 ans. Combattant dans l'âme, il a participé à tous les combats possibles dont la Guerre du Golf et le Viêtnam. Courageux et sérieux dans son travail, il est très vite monté en Grade. Pilote de chasse, il est finalement entré dans les Black-OPS. Il part souvent en mission secrète et dangereuse.

Il a rencontré Sarah a une remise de médailles. Ils ne se sont plus quittés. Leur fils Charlie est né en 1986. C'est en 1992, que son fils se tua en jouant avec le pistolet de son père. Jack était passé Colonel depuis deux ans. Il ne se remettra jamais de la mort de son fils.

En 1994, alors qu'il ne faisait plus grand chose au sein de l'armée, juste quelques missions de routine, l'armée lui donna une mission. Aller sur Abydoss. C'est là qu'il fit la rencontre de Daniel Jackson et des Goa'ulds. De retour sur Terre, sans Daniel qui était resté là-bas, il divorça de Sarah et prit sa retraite définitive au sein de l'armée.

Il ne restera qu'un an à la retraite. L'armée vint le chercher chez lui pour la réouverture du projet Stargate. L'aventure dure dès lors. Aujourd'hui, il est passé Général et commande la Base du SG-C. De plus il est marié à Samantha Carter.

ses LIENS .


    © smoothie
    ♣. Samantha Carter .♣
    « sa femme »

    Même si le début de leur relation fut assez froide, Jack a su voir en Sam le talent qu'elle avait. Il la respecte en tant que femme et en tant que militaire et scientifique. Au fil des années, il a commencé a éprouver des sentiments inavouables vis-à-vis de leurs grades respectifs. Lorsqu'elle revint à la vie civile, il fit ce qu'il avait toujours rêvé de faire. La demander en mariage. Aujourd'hui, ils sont mariés depuis le mois d'octobre 2010.


    © smoothie
    ♣. DANIEL JACKSON .♣
    « son meilleur ami »

    Ils sont toujours entrain de se disputer gentiment mais au fond, ils sont inséparables.


    © smoothie
    ♣. TEAL'C .♣
    « son frère de cœur »

    Jack éprouve un immense respect envers Teal'C. Le Jaffa rebelle lui a montré à mainte reprise qu'il était un allié fidèle et loyal. Il adore son humour un peu décalé. Il le considère comme un frère.



Dernière édition par Hermiod le Mer 20 Avr - 14:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfinietlaudela.forumactif.org
Je suis l'explorateur[rice]
Hermiod

A DédaleScientifique ♦ PNJ
Hermiod


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 100
♣. A passé la Porte le : 13/04/2011

♣. © Avatar : smoothie
♣. Célébrité : Hermiod


Les Combattants [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants [7/7]   Les Combattants [7/7] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:35

JOHN SHEPPARD

plein JOUR Les Combattants [7/7] 40px-Stargate-earth-glyph.svg

Libre Pris Réservé
© TSW

    Race ... Tau'ri
    Age [date de naissance] ... 32 ans [../../78]
    Nationalité ... américaine
    Militaire ou Civil ... militaire
    Profession ... Pilote de chasse.
    Commandant de SG-A1.
    Chef du corps militaire d'Atlantis

    Grade dans l'armée ... Colonel
    Base d'affectation ... Atlantis
    Équipe d'affectation ... SG-A1
    Caractère ...
    Feat ... Joe Flanigan
petits PLUS .

J'aime : Johnny Cash, la bière, les pop-corns, le skateboard, les fêtes foraine, les manèges, le football universitaire et « n’importe quoi qui se déplace à plus de 200 milles à l’heure ».
Je n'aime pas : les wraiths. Quand Rodney ne trouve pas de solution.
Ma plus grande peur : au choix
Mon cauchemar a répétition : la perte de ses amis tués à Kaboul
Le plus beau rêve que j'ai fais : au choix
Mon plus beau souvenir : au choix
Ma plus grosse bagarre : au choix

son HISTOIRE .
Il était pilote d'hélicoptère dans l'US Air Force. Désobéissant souvent aux ordres, il est pourtant l'un des meilleurs officiers de l'armée. Devenu très asocial après la mort de Dex et Mitch à Kaboul, il a cependant tissé des liens avec ses compagnons d'Atlantis pour qui il ferait tout.

Il participa à la campagne d'Afghanistan en 2001, où son insubordination fut punie par une mutation en Antarctique, à la base de McMurdo. C'est là qu'il découvrit qu'il possédait le gène des anciens lui permettant d'activer tous les appareils technologiques des anciens. Malgré les mauvaises appréciations de son dossier, on le laissa partir pour Atlantis.

Très friand des missions suicides, il en revient toujours. Passé au grade de Colonel, il dirige à présent le corps militaire de la base d'Atlantis - succédant au Colonal Marshall Summer, tué par un Wraith -, étant l'officier le plus gradé dans la Cité.

ses LIENS .


    © TSW
    ♣. TEYLA EMMAGAN .♣
    « sa protégée »

    Depuis qu'il la connait, il a toujours voulu la protéger même si au fond, il sait qu'elle peut se protéger elle-même, vu son talent à se battre. Il l'apprécie énormément et ferait tout pour elle.


    © TSW
    ♣. RONON DEX .♣
    « son meilleur ami »

    Même si la cohabitation fut dure au départ, ils ont appris à se connaitre au fil des années. Aujourd'hui, John et Ronon sont très proches voire même inséparables; Ils ont une confiance absolue l'un en l'autre. Ils ont aussi un gout commun pour les missions suicides.


    © TSW
    ♣. RODNEY MCKAY .♣
    « son scientifique préféré »

    John adore le mettre en boite. Pourtant, il l'adore. Il aime aussi le mettre dans des conditions dangereuses pour le faire travailler plus vite. Il irait partout avec Rodney, John lui une confiance aveugle et boit les paroles du scientifique sans se poser de questions. Ils sont très proches quoiqu'ils en disent, ils s'adorent.



Dernière édition par Hermiod le Mer 20 Avr - 14:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfinietlaudela.forumactif.org
Je suis l'explorateur[rice]
Hermiod

A DédaleScientifique ♦ PNJ
Hermiod


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 100
♣. A passé la Porte le : 13/04/2011

♣. © Avatar : smoothie
♣. Célébrité : Hermiod


Les Combattants [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants [7/7]   Les Combattants [7/7] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:35

TEAL'C

plein JOUR Les Combattants [7/7] 40px-Stargate-earth-glyph.svg

Libre Pris Réservé
© TSW

    Race ... Jaffa
    Age [date de naissance] ... 122 ans [1889]
    Nationalité ... Chulak
    Militaire ou Civil ... Militaire
    Profession ... Commandant de SG-1
    Grade dans l'armée ... //
    Base d'affectation ... SG-C
    Équipe d'affectation ... SG-1
    Caractère ...
    Feat ... Christopher Judge
petits PLUS .

J'aime : la liberté
Je n'aime pas : les Goa'ulds et les traitres
Ma plus grande peur : au choix
Mon cauchemar a répétition : au choix
Le plus beau rêve que j'ai fais : au choix
Mon plus beau souvenir : au choix
Ma plus grosse bagarre : Celle avec Anubis


son HISTOIRE .
Apprenti de Brat'ac, Teal'C est l'un des plus fervant combattants de CHulak et l'un des meilleurs. Passé Prima d'Apophys en quelques années, il deviendra le Jaffa le plus célèbre de la coalition contre les Goa'ulds.

Épris de liberté, il boira les paroles de son Maitre et n'hésitera pas lorsqu'il rencontre O'Neill prisonnier dans le palais d'Apophys. Ensembles, ils s'enfuiront avec les autres prisonniers. Teal'C laissera sa famille derrière lui pour aller sur Terre avec l'équipe d'O'Neill.

Il deviendra un des membres de SG-1 sous la demande de Jack O'Neill. Précieux allié, il tentera avec l'aide de SG-1 et de Brat'ac de rallier les autres Jaffas à leur cause. Ils réussiront après la prise de Dakara. Il continuera la lutte et participera à la mise en place d'un gouvernement au sein des Jaffas libres mais lorsque Jack lui demandera de revenir sur Terre pour réintégrer SG61, il acceptera.

ses LIENS .


    © smoothie
    ♣. SAMANTHA CARTER .♣
    « sa meilleure amie »

    Il apprécie beaucoup la jeune femme & admire ses travaux. Il n'hésitera pas à lui venir en aide dès qu'elle en a besoin.


    © smoothie
    ♣. JACK O'NEILL .♣
    « son frère de cœur »

    Il le considère comme un frère et un valeureux guerrier. Ils s'apprécient énormément sauf lorsque Jack lui demande d'aller à la pêche.


    © smoothie
    ♣. DANIEL JACKSON .♣
    « son confident »

    Mentalement, ils sont pareils. Les deux hommes s'apprécient énormément. Ils discutent très souvent ensembles. Daniel a toujours eu une tendance à se confier à lui, sans doute pour la confiance qu'il lui porte. Daniel demande souvent son aide pour la traduction de texte écrits en Goa'uld.



Dernière édition par Hermiod le Mer 20 Avr - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfinietlaudela.forumactif.org
Je suis l'explorateur[rice]
Hermiod

A DédaleScientifique ♦ PNJ
Hermiod


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 100
♣. A passé la Porte le : 13/04/2011

♣. © Avatar : smoothie
♣. Célébrité : Hermiod


Les Combattants [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants [7/7]   Les Combattants [7/7] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:35

RONON DEX

plein JOUR Les Combattants [7/7] 40px-Stargate-earth-glyph.svg

Libre Pris Réservé
© TSW

    Race ... satédien
    Age [date de naissance] ... environ la trentaine
    Nationalité ... Satéda
    Militaire ou Civil ... militaire
    Profession ... soldat
    Grade dans l'armée ... officier technicien (caporal)
    Base d'affectation ... Atlantis
    Équipe d'affectation ... SG-A14
    Caractère ...
    Feat ... Jason MOMOA
petits PLUS .

J'aime : me battre, faire moulinet mon pistolet, tuer des Wraiths,
Je n'aime pas : les Wraiths, les traitres, les lâches, parler pour ne rien dire.
Ma plus grande peur : au choix
Mon cauchemar a répétition : l’extermination de Sateda
Le plus beau rêve que j'ai fais : au choix
Mon plus beau souvenir : mes moments passés avec Méléna la femme que j’ai aimé sur Sateda.
Ma plus grosse bagarre : la bagarre faite avec le Wraith qui a détruit Sateda


son HISTOIRE .
Ronon est un satédien. Il vivait heureux avec Méléna sa femme. Elle était infirmière, lui militaire. C'était la vie la plus heureuse possible dans la galaxie de pégase. hélas comme partout, les Wraiths faisaient leur ronde et prenaient du monde. Cependant le peuple Satédien étant fier et courageux refusa de se laisser faire! c'est déterminé que tous prirent les armes! Envoyés aux combats par Kell mais celui en profita pour fuir la planète et ainsi sauver sa vie. Les satédiens se battirent jusqu'au bout mais ne furent pas assez puissant. Après avoir vue sa femme mourir devant ses yeux dans l'explosion de l'hôpital alors qu'il tentait de la convaincre de fuir pour sauver sa vie, Ronon finit par être fait prisonnier par les Wraiths. Alors que son tour fut venu d'être vidé de ses forces, le Wraith qui allait le faire fut étonné de sa résistance et trouva donc plus distrayant d'en faire un coureur. On lui inséra donc un émetteur dans la colonne vertébrale et on le relâcha sur une planète... Pendant sept ans il passa ses jours à courir, à passer de portes des étoiles en portes des étoiles toujours suivi de près par les Wraiths qui tentaient a à chaque instant de le capturer de nouveau. Il tenta bien de se débarrasser du pisteur mais il était implanté trop profondément. Jusqu'au jours où sur une planète très chaude, il découvrit des explorateurs. Méfiant il en fit deux captifs et étudia leurs armes se demanda ce qu'il pourrait prendre quand l'homme prit captif, finit par dire quelque chose d'intéressant dans tout ces blabla... Ils avaient un médecin qui parviendrait peut-être à lui retirer son pisteur. Il accepta donc que le docteur viennent et l'opère mais sans anesthésie! Une fois cela fait il finit par rejoindre momentanément la planète de ses explorateurs. Ils se disaient venir d'une autre galaxie et avoir découvert la cité des Anciens... Aujourd'hui ils se battaient contre les Wraiths. Grâce à ce qu'il appelaient un malp, ils lui montraient que hélas il ne restait rien de Sateda comme il le craignait. Il finit donc par rejoindre l'équipe de colonel Sheppard (celui qui parle trop ^^) et ensembles ils luttèrent contre les Wraiths et aidèrent au mieux les populations de la galaxie de pégase! Ronon se lia beaucoup à Teyla une de ses collègues et la seule à venir de cette galaxie là. Durant 4ans il les aida du mieux qu'il put. Mais eux aussi lui virent en aide! Quand il fut a nouveau capturé par les Wraith et renvoyé sur Sateda pour y être exterminé par exemple. Même s'il se battit de manière époustouflante il dut quand même sa vie à la loyauté sans faille de toute l'équipe de Sheppard et du docteur Carson. Il eut un faible aussi pour le docteur Keller à laquelle il fit la cour pendant un moment mais finalement il perdit face à Rodney! ce qui ne l'empêche pas pour autant de venir en aide à celui ci quand il a besoin. Quand la terre fut menacée par le super vaisseau Wraith, on lui proposa de quitter l'équipe pour rester chez lui mais il renonça! Des terriens ou d'autres humains c'était pareil! Et des Wraiths restaient des Wraiths! Il fit même parti de l'expédition qui entra dans le vaisseau. Là il fut tué d'un coup de couteau et ramené à la vie par un wraith désirant des informations. Sheppard arriva a ce moment tua le wraiths et tous purent aller sur la base alpha de la terre. De là ils purent rejoindre atlantis. Ils finirent par aider la terre aux explorations pour le pas rester sans rien faire et Ronon fit parti de l'équipe qui découvrit l'ancienne.

ses LIENS .


    © TSW
    ♣. JOHN SHEPPARD .♣
    « son meilleur ami »

    Même si la cohabitation fut dure au départ, ils ont appris à se connaitre au fil des années. Aujourd'hui, John et Ronon sont très proches voire même inséparables; Ils ont une confiance absolue l'un en l'autre et un gout en commun pour les missions suicide (qui n'ont jamais finit ainsi heureusement! )


    © TSW
    ♣. TEYLA EMMAGAN .♣
    « L'amie de bon conseil. »

    Ronon c'est très vite liés a elle. De la même planète, ils ont beaucoup plus en commun que le reste de l'équipe. Teyla est aussi toujours là pour donner des conseils judicieux a Ronon que se soit sur le comportement a tenir devant certaine personne que des explications sur certaine coutume étrange des terriens. Ronon lui voue une confiance absolu

    © TSW
    ♣. MEREDITH RODNEY MCKAY .♣
    « L'ami qu'on admet pas! l. »

    Rodney a le don d'agacer Ronon! Il est prétentieux et prend un malin plaisir a lui faire savoir qu'il est plus intelligent que lui. Pourtant Ronon admet que des fois Rodney peut servir (des fois) et même si il a perdu face a lui pour le cœur du docteur Keller Ronon ne lui en tiendra pas rigueur. Il a beau l'ignorer souvent, il l'aime bien le sort toujours de mauvais pas devant les Wraith et décide d'affronter les Wraith pour pouvoir lui faire un adieux digne de se nom quand il le croit condamné!Il aime bien aussi le taquiner un peu




Dernière édition par Hermiod le Mer 20 Avr - 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfinietlaudela.forumactif.org
Je suis l'explorateur[rice]
Hermiod

A DédaleScientifique ♦ PNJ
Hermiod


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 100
♣. A passé la Porte le : 13/04/2011

♣. © Avatar : smoothie
♣. Célébrité : Hermiod


Les Combattants [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants [7/7]   Les Combattants [7/7] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:35

TEYLA EMMAGAN

plein JOUR Les Combattants [7/7] 40px-Stargate-earth-glyph.svg

Libre Pris Réservé
© TSW

    Race ... Athosienne
    Age [date de naissance] ... 30 ans [../../81]
    Nationalité ... Athos
    Militaire ou Civil ... Civile
    Profession ... COmbattante
    Grade dans l'armée ... //
    Base d'affectation ... Atlantis
    Équipe d'affectation ... SG-A1
    Caractère ...
    Feat ... Rachel Lutrell
petits PLUS .

J'aime : au choix
Je n'aime pas : au choix
Ma plus grande peur : au choix
Mon cauchemar a répétition : se faire capturer par les Wraiths
Le plus beau rêve que j'ai fais : au choix
Mon plus beau souvenir : la naissance de son fils
Ma plus grosse bagarre : au choix


son HISTOIRE .
Athosienne, elle est la chef de son peuple. Elle a rencontré Sheppard lors de leur première mission. L'équipe a sauvé le peuple d'Athos de la rafle de Wraiths. Alors que son peuple fut relogé sur le continent de la planète Lanthia, Teyla s'engagea auprès de l'équipe de Sheppard et commença les explorations des différents mondes.

Membre très précieux sur Atlantis, Sheppard veillera sur elle tout au long de leurs explorations. Ils y feront la rencontre de beaucoup de monde et Teyla s'avère un excellent atout pour la communication. Depuis plusieurs années, elle aime Kanan, un athosien avec qui elle aura finalement un enfant. Enfant très prisé du Wraith Michael qui tentera par tous les moyens de la capturer durant sa grossesse. Cependant, il réussira à la faire prisonnière mais l'équipe de Sheppard trouvera le moyen de la retrouver et de la libérer. Teyla accouchera dans le vaisseau de Michael. C'est Rodney qui l'aidera à accoucher.

Teyla eut quelques difficultés à choisir entre l'aventure auprès de ses compagnons ou de rester sur la Cité pour s'occuper pleinement de son fils Toren. Finalement, c'est Kanan qui l'aidera dans son choix et Teyla repartira aux côtés de Sheppard, Ron et Rodney. Elle ira aussi sur Terre pour les aider à vaincre le vaisseau ruche. Teyla participera également aux missions d'exploration du SG-C durant la rénovation de la Cité d'Atlantis avant qu'elle ne reparte dans Pégase.

ses LIENS .


    © TSW
    ♣. JOHN SHEPPARD .♣
    « Son protecteur. »

    Dés son arrivé sur Athose, Teyla se prit d'affection pour lui. Elle fut d'ailleurs capturé par Wraiths en le sauvant.. John viendra ensuite a son tour le sauver et elle rejoindra son équipe. Elle a une confiance absolue en lui et donnera même en second prénom a son fils le sien.


    © TSW
    ♣. RODNEY MCKAY .♣
    « Le maladroit bien aimé »

    Elle a vite comprit que le flattait où l'encourager durant les moment de stress où Sheppard n'est pas là. Elle le trouve étrange mais au fond l'aime bien. Elle lui est reconnaissante de l'avoir aider a accoucher et s'amuse souvent de sa maladresse.


    © TSW
    ♣. RONON DEX .♣
    « un ami fidèle »

    Ronon c'est très vite liés a elle. De la même planète, ils ont beaucoup plus en commun que le reste de l'équipe. Teyla est aussi toujours là pour donner des conseils judicieux a Ronon que se soit sur le comportement a tenir devant certaine personne que des explications sur certaine coutume étrange des terriens. Ronon lui voue une confiance absolu


    © xina
    ♣. KANAN .♣
    « son compagnon »

    C'est son meilleur ami depuis l'enfance. Mais au fils des années ses sentiments pour lui ont changé. Elle finit par avoir une relation avec lui malgré leur éloignement. Lui reste sur la nouvelle Athose et Teyla reste sur Atlantis, mais elle vient régulièrement le voir. Jusqu'à ce que Michael face prisonnier la totalité des Athosien. Ce n'est qu'à ce moment là que Teylà apprend sa grossesse. Elle finira par tout faire pour le sauver et lui l'aidera a fuir. Il se retrouveront parent d'un petit garçon et Kanan retournera avec les Athosiens mais ils continueront leur relation.



Dernière édition par Hermiod le Mer 20 Avr - 14:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfinietlaudela.forumactif.org
Je suis l'explorateur[rice]
Hermiod

A DédaleScientifique ♦ PNJ
Hermiod


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 100
♣. A passé la Porte le : 13/04/2011

♣. © Avatar : smoothie
♣. Célébrité : Hermiod


Les Combattants [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants [7/7]   Les Combattants [7/7] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:36

VALA MAL DORAN

plein JOUR Les Combattants [7/7] 40px-Stargate-earth-glyph.svg

Libre Pris Réservé
© TSW

    Race ... Tau'ri
    Age [date de naissance] ... 35 ans [../../76]
    Nationalité ... ???
    Militaire ou Civil ... civile
    Profession ... exploratrice
    Grade dans l'armée ... //
    Base d'affectation ... SG-C
    Équipe d'affectation ... SG-1
    Caractère ...
    Feat ... Claudia Black
petits PLUS .

J'aime : l'argent, les trésors et Daniel
Je n'aime pas : au choix
Ma plus grande peur : au choix
Mon cauchemar a répétition : au choix
Le plus beau rêve que j'ai fais : au choix
Mon plus beau souvenir : au choix
Ma plus grosse bagarre : au choix


son HISTOIRE .
Vala est LA voleuse de la Galaxie. Elle est prête à tout pour l'argent. Tout ce qui se vend, elle le vole pour le revendre. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré Daniel en voulant troquer un Alkesh contre du Naquadah.

Elle a été mariée à Tomin et a eu un enfant de lui. L'enfant aura les pouvoirs des Oris et lui sera enlevée dès le second jour. Elle l'avait toujours craint sans jamais l'accepter. Adria, sa fille, a grandi en très peu de temps - caapcité des Oris- et est devenue la Chef des Oris. Elle a toujours tenté de rallier Adria à leur cause, sans jamais réussir. L'inverse est également vrai. Adria n'a jamais voulu tuer sa mère, contrairement aux prieurs qui voulaient tuer SG-1.

Adria est morte en même temps que ses compagnons Oris. Vala la regrette encore aujourd'hui, même si elle sait pertinemment qu'Adria était une création des Oris, elle restera tout de même sa fille.

ses LIENS .


    © smoothie
    ♣. DANIEL JACKSON .♣
    « l'homme de sa vie »

    Daniel, Daniel, Daniel... Vala ne vit que pour lui. Elle est attirée par lui depuis leur première rencontre. Elle a tout tenté pour qu'il s'intéresse à elle autrement que comme une voleuse collègue mais rien n'y a fait, Daniel s'en fiche. Mais Vala n'a pas encore dit son dernier mot et elle compte bien avoir son archéologue préféré à ses pieds.


    © smoothie
    ♣. TEAL'C .♣
    « son collègue »

    Vala a toujours eu un peu peur de Teal'C, sûrement à cause de sa carrure et de sa discrétion. Cela n'empêche pas qu'elle le respecte et qu'elle lui fait confiance dans tout ce qu'ils entreprennent. Il est vrai que le fait que Daniel lui fasse une confiance aveugle joue un peu.


    © TSW
    ♣. JONAS QUINN .♣
    « un collègue ami »

    Il n'y aurait pas Daniel, Vala aurait sûrement succombée au charme sans faille de Jonas. Elle aime bien travailler avec lui même si elle sent au fond qu'il ne lui fait pas totalement confiance... bof, ça viendra avec le temps.



Dernière édition par Hermiod le Mer 20 Avr - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfinietlaudela.forumactif.org
Je suis l'explorateur[rice]
Hermiod

A DédaleScientifique ♦ PNJ
Hermiod


Féminin
♣. Age : 32
♣. Nombre d'explorations : 100
♣. A passé la Porte le : 13/04/2011

♣. © Avatar : smoothie
♣. Célébrité : Hermiod


Les Combattants [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants [7/7]   Les Combattants [7/7] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:36

CAMERON MITCHELL

plein JOUR Les Combattants [7/7] 40px-Stargate-earth-glyph.svg

Libre Pris Réservé
© TSW

    Race ... Tau'ri
    Age [date de naissance] ... 35 ans [../../76]
    Nationalité ... américaine
    Militaire ou Civil ... Militaire
    Profession ... Pilote de chasse
    Commandant de SG-2

    Grade dans l'armée ... Colonel
    Base d'affectation ... SG-C
    Équipe d'affectation ... 2
    Caractère ...
    Feat ... Ben Browder
petits PLUS .

J'aime : au choix
Je n'aime pas : au choix
Ma plus grande peur : au choix
Mon cauchemar a répétition : au choix
Le plus beau rêve que j'ai fais : au choix
Mon plus beau souvenir : au choix
Ma plus grosse bagarre : au choix


son HISTOIRE .
Pilote de chasse dans l'armée de l'air, pour faire comme son père, il sera le chef de l'escadron F-302 à bord du Prométhée lors de la bataille en Antarctique. Il permettra à SG-1 d'entrer dans le poste avancé de la Cité d'Atlantis en tuant à lui tout seul des dizaines de planeurs de la mort.

Il sera affecté durant un temps à SG-1 qu'il commandera avec Teal'C, Daniel et Vala. Après la guerre contre les ORI et la bataille contre le Vaisseau ruche, il prit les commande de l'équipe SG-2 qui deviendra la seconde équipe phare du SG-C.

ses LIENS .


    © smoothie
    ♣. DANIEL JACKSON .♣
    « un ami proche »

    Ils se connaissent depuis pas mal d'années et ont travaillé ensemble avec SG-1. Ils ne sont pas aussi proches que Daniel et Jack mais ils s'entendent bien. Daniel sait qu'il peut compter sur Cameron, tout comme l'inverse est vrai.


    © TSW
    ♣. VALA MAL DORAN .♣
    « un petite peste »

    Les débuts ont été très durs entre eux. Cameron a toujours eu beaucoup de mal avec elle mais pourtant, il a finit par l'apprécier à sa juste valeur même si parfois encore elle l'énerve au plus au point.

    © smoothie
    ♣. TEAL'C .♣
    « un ami proche »

    Leur première rencontre n'a pas été des plus bavardes mais Cameron a toujours eu un immense respect envers Teal'C qu'il considère comme le plus grand guerrier qu'il connaisse. Il aime discuter avec lui, même si c'est lui qui fait la conversation plus que Teal'C.
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfinietlaudela.forumactif.org
Je suis l'explorateur[rice]
Contenu sponsorisé





Les Combattants [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants [7/7]   Les Combattants [7/7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Combattants [7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harsiésis  :: ♣. Vous & Nous .♣ :: Compagnie en permission :: Prédéfinis :: [ Alliés de la Coalition ]-
Sauter vers: